Traitement médiatique de la crise covid : "Ceci n'est pas un complot" de Bernard Crutzen

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

Re: Traitement médiatique de la crise covid : "Ceci n'est pas un complot" de Bernard Crutzen

par Obamot » 20/12/21, 13:56

Christophe a écrit :La crise covid effectivement n'est pas un COMPLOT mais simplement une accumulation de ramassis de mensonges, de fraudes et de manipulations diverses et variées n'ayant qu'un seul but commun : la pro vaccination !

C'est une Pandémie de Mensonges mais svp arrêtez de dire que c'est un complot car il n'y a rien de complotiste là dedans...M'enfin ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une lanceuse d'alerte de l'OMS qui OSE LE DIRE : https://www.anguillesousroche.com/actua ... commandes/

Info relayée par un ex SENATEUR : https://twitter.com/YvesPDB

Elle a raison, mais si on va au tout début, le point de départ c’était plutôt en 2001 à l’ONU (et même avant). C”est là que tout a commencé à changer, avec 9/11... C’est là que l’on a découvert l’impuissance des Organisations internationales, quand Hans Blix affirmait “qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak”, après une enquête tout à fait rigoureuse et sérieuse https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Blix mais que la guerre a quand même eût lieu (puisque les USA “avaient décidé de la faire quoi qu’il en coûterait...).

A ce moment là, le droit international, les organisations internationales, les Casques bleus, bref, tout le dispositif s’est effondré et a perdu toute sa crédibilité. Depuis il y a une sorte de chantage à la “contribution annuelle”, il y a un forcing énorme de la politique de l’OMS, de l’ONU ;etc) que l’on peut appeler “un chantage”. J’ai vu ça de l’intérieur, et chaque fonctionnaire international a peur (même à la retraite...)
Dernière édition par Obamot le 20/12/21, 14:02, édité 2 fois.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Traitement médiatique de la crise covid : "Ceci n'est pas un complot" de Bernard Crutzen

par ABC2019 » 20/12/21, 14:00

Christophe a écrit :Y a une DREES* en Roumanie ?

* déjà prise en flagrant délit de manipulation siegvax !!

Oui Adieu ! On se revoit en enfer (t'y resteras plus longtemps que moi...)

ce sont les chiffres FRANCAIS , mais le vaccin n'a aucune raison de mieux protéger les français que les roumains que je sache !!! :evil: :evil:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

par Obamot » 20/12/21, 14:07

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Ah mais tu vas dire sans vaccination cela aurait été PIRE ? Sauf que tu n'en sais STRICTEMENT RIEN

si vous n'etes pas capable de comprendre que ce genre de graphique donne des informations sur l'effet des vaccins, je ne peux plus rien pour vous. Mes condoléances à vos familles; j'aurais tout essayé ...
Parce que pour toi, tous les lots des machins-vaccins se valent en terme d’efficacité contre le virus, c’est un produit dont les performances sont stables et peuvent être comparé de façon fiable?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 20/12/21, 14:24

ABC2019 a écrit :ce sont les chiffres FRANCAIS , mais le vaccin n'a aucune raison de mieux protéger les français que les roumains que je sache !!! :evil: :evil:

Tu ne saches rien mon pov vieux ! Et là, tu avoues que tu use de biais scientifiques comparatifs ?? (juste à supposer que la DREES ne triche plus) :shock: :shock: :shock:

Et tu OSES te prétendre scientifique ?

Et si pour ton info, mon pov, le covid touche plus certaines populations que d'autres : génétique, mode de vie, alimentation...

On parle du groupe sanguin ?
On parle du Pérou ?
On parle de l'Afrique ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 20/12/21, 14:25

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Ah mais tu vas dire sans vaccination cela aurait été PIRE ? Sauf que tu n'en sais STRICTEMENT RIEN

si vous n'etes pas capable de comprendre que ce genre de graphique donne des informations sur l'effet des vaccins, je ne peux plus rien pour vous. Mes condoléances à vos familles; j'aurais tout essayé ...
Parce que pour toi, tous les lots des machins-vaccins se valent en terme d’efficacité contre le virus, c’est un produit dont les performances sont stables et peuvent être comparé de façon fiable?

Ne l'embrouilles pas trop svp :mrgreen: il a déjà du mal avec les bases... :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 20/12/21, 14:37

Nan mais je dois encore vous le répéter combien de fois ?

La gestion sanitaire mondialisée n'est PAS UN COMPLOT !!!

Et je répète aussi ce que je disais il y a quelques jours : Pelloux je l'aimais bien...avant !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/12/21, 16:12

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :ce sont les chiffres FRANCAIS , mais le vaccin n'a aucune raison de mieux protéger les français que les roumains que je sache !!! :evil: :evil:

Tu ne saches rien mon pov vieux ! Et là, tu avoues que tu use de biais scientifiques comparatifs ?? (juste à supposer que la DREES ne triche plus) :shock: :shock: :shock:?

tu sais que tu deviens complètement ridicule la Christophe ? :roll:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5208

par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 16:35

Mieux vaut être ridicule que fou à lier, en tous cas... 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/12/21, 16:56

tu as vraiment décidé de ne plus poster de gif de caca guignol ? dommage c'était joli et rigolo ... :cry:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »