eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :Normalement c'est ta marque de fabrique, tu ne supportes pas la concurrence ?
le pourtour méditerranéen, l' Espagne, le Portugal, démographie galopante, bien sur, et rien pour le RCA.
La France idem...
il me semble que tous ces pays ont un accès à l'eau potable sans trop de problème non ?
Oui oui et toujours les œillères en focalisant sur un point particulier pour mieux ignorer la tendance.....
Evidemment dc puisque l'on priorise l'eau pour les humains
http://www.luso.fr/index.php/actualite/ ... A9orologie.
c'etait juste pour dire que je ne pense pas que ce soit ces pays qui soient comptés dans les populations souffrant d'accès à l'eau potable, je te rappelle que la question était de savoir comment le RCA pouvait faire des dizaines de millions de morts par an : mais pour mourir, il faut quand même qu'il y ait quelque chose qui t'empeche de vivre, comme dirait M. de la Palisse : donc , le RCA fait mourir de quoi, etant donné que l'ensemble des décès de toutes les catastrophes climatiques (y compris les sécheresses), ne fait que 10 à 20 000 victimes par an en moyenne?
je veux bien qu'on ne se préoccupe pas des troisièmes décimales, mais là, on est quand même à un facteur 1000 d'écart ...