Hold up VS la fabrique du mensonge
-
- Econologue expert
- x 5898
Re: Hold up VS la fabrique du mensonge
Sidérant: mais que reste-t-il encore de “faux” à “Hold Up”?
Alors que la dangerosité des variants est similaire à la grippe, la vaccination est clairement devenue un prétexte à d’autres enjeux!
Echec ’vaccinal’ total...!
On sent qu’il y a une offensive totalitaire appuyée en Europe, c’est très nette cette “entente” sous-jacente synchronisée!
Chaque fois que l’on sent que le soufflé est en train de retomber, ça repart de plus belle! C’est vraiment très inquiétant
Quel contraste avec les seulement 2% évoqués par le Dr Blachier. La bête agonisante deviendrait-elle plus féroce?
Ils nous préparent le terrain via un durcissement de “l’abonnement vaccinal coercitif à perpet” ou je ne m’y connais pas...
https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 65170.html
Dérive sécuritaire toute?
Le “complot mondial des milliardaires” a-t-il si peur que l’ouverture d’esprit des jeunes générations, renverse tout leur bazar? https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/ ... 65796.html
Alors que la dangerosité des variants est similaire à la grippe, la vaccination est clairement devenue un prétexte à d’autres enjeux!
Echec ’vaccinal’ total...!
On sent qu’il y a une offensive totalitaire appuyée en Europe, c’est très nette cette “entente” sous-jacente synchronisée!
Chaque fois que l’on sent que le soufflé est en train de retomber, ça repart de plus belle! C’est vraiment très inquiétant
Quel contraste avec les seulement 2% évoqués par le Dr Blachier. La bête agonisante deviendrait-elle plus féroce?
Ils nous préparent le terrain via un durcissement de “l’abonnement vaccinal coercitif à perpet” ou je ne m’y connais pas...
https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 65170.html
Dérive sécuritaire toute?
Le “complot mondial des milliardaires” a-t-il si peur que l’ouverture d’esprit des jeunes générations, renverse tout leur bazar? https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/ ... 65796.html
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1414
Obamot a écrit :Le “complot mondial des milliardaires” a-t-il si peur que l’ouverture d’esprit des jeunes générations, renverse tout leur bazar?
Ya pas de doute... tu peux postuler comme sénariste pour hold-up 2 le retour.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3766
pedroabcon
Ya pas de doute... tu peux postuler comme scénariste pour fabriquer du mensonge , des BP. C'est bien ta spécialité?!Ya pas de doute... tu peux postuler comme sénariste pour hold-up 2 le retour.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5898
Et toujours pas d’explication sur le NIH? Le gain de fonction implémenté tombé du ciel? L’origine du covid? Le Pfizergate? L’absence de surmortalité due au covid en 2020? Le pourquoi de la rdamatisation outrancière de la crise (Blachier)? Les PCR inefficients?pedrodelavega a écrit :Ya pas de doute... tu peux postuler comme sénariste pour hold-up 2 le retour.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5898
Je n’voulais pas l’poster, mais vu tout ce qui arrive... NIH, Pfizergate, Bill Gates qui nous dit que les vaccins ne marchent pas. Etc.
Et maintenant ceci: societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488-1060.html#p474673
Je précise que je n’ai même pas visionné “Hold-up 1” (juste quelques séquences...)
“Hold Up 2”
https://profidecatholica.com/2021/11/15 ... ideo/?s=09
...vous me raconterez?
Et maintenant ceci: societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488-1060.html#p474673
Je précise que je n’ai même pas visionné “Hold-up 1” (juste quelques séquences...)
“Hold Up 2”
https://profidecatholica.com/2021/11/15 ... ideo/?s=09
...vous me raconterez?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5088
Vu ce que donnait le premier, je suis pas pressé de voir le second !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3766
fabrique du mensonge qui effectivement fabrique du mensonge!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5898
janic a écrit :fabrique du mensonge qui effectivement fabrique du mensonge!
1ère vidéo: il y a fabrication de mensonge: démasqué Palombi a reconnu que c’était une mise-en-scène
2ème vidéo, la fille le dit elle-même (mais est-ce vrai ou sinon dans quel but?)
1 x
-
- Econologue expert
- x 5088
-
- Econologue expert
- x 5898
Et ça c’est un fake ?
On comprend le message mais y’a forcément eu des morts non? (Peu importe la cause)
Ou alors il faudrait une source gouvernementale.
On comprend le message mais y’a forcément eu des morts non? (Peu importe la cause)
Ou alors il faudrait une source gouvernementale.
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »