janic a écrit :
La différence est seulement qu'au lieu de polluer directement l'atmosphère, ton nucléaire pollue d'abord les sols pour des milliers, millions d'années avant de remonter à l'air libre.
medaillechocolat.jpg
pour simplet qui ne se préoccupe pas de ce qui arrivera à nos successeurs dans des milliers ou millions d'années....après avoir fait de même pour nos générations actuelles,mais en pire, gros bêta!
PS; c'est ça les marrants qui n'ont pas d'enfants, et se foutent complètement de ce qui peut leur arriver bientôt, pourvu qu'ils gardent leur petit confort égoiste!
janic a écrit :
simpletraisonnement débile, mon pov' simplet; c'est comme si il y a des décennies un zigoto comme toi avait dit que le charbon (puis plus tard le fuel) nous fournissait 70% de l'électricité consommée. Réfléchi un peu avant d'avancer ce genre d'ânerie.
comme le bois, le charbon précédemment, puis le fuel, bien plus répandus et utilisés que quelques centrales atomiques ( à visée militaire encore et toujours), rigolo de première à court d'arguments intelligents.Ah parce que le nucléaire ne te fournit pas depuis environ 40 ans autour de 70% de l'électricité que tu consommes? Tu n'habites pas en France? Ou alors tu es isolé du réseau, avec un groupe électrogène? Dis nous tout....
PS:Pour ma consommation, je me contente des 30% en question!