Toujours aussi débile ! Tu crois qu’ils fuient leur pays pour des questions de nourriture saine ou pas !c'est encore plus incompréhensible alors, pourquoi risquent-ils leur vie sur des bateaux si ils ont en plus de la nourriture abondante et saine ?
mais bon il se peut que tu fasses une légère confusion entre l'agriculture biologique occidentale qui utilise quand meme des machines et des tracteurs à pétrole , et l'agriculture traditionnelle qui se faisait sans intrants mais aussi tout à la main ou à la force animale.
Je crois que tu fais une grosse confusion entre modèle économique occidental et modèle africain. J’ai visité fin des années 50 des fermes en Bretagne qui utilisaient la traction animale et qui fauchaient leurs champs à la faux, alors que tout autour d’eux circulaient voitures et camions. et pas au moyen age pourtant.
Où en sommes nous de l’égalité homme-femme ? Depuis quand les femmes ont droit à des métiers considérés comme réservés aux hommes ? Depuis quand les femmes ont le droit de vote ? D’avoir un compte personnel et de disposer de ses propres revenus ?etc… et combien de siècles a-t-il fallut pour y parvenir avec difficultés. Vraiment incroyable ! que ces pays ne disposent pas de crédits illimités pour y parvenir!
qui a dit ça ? Toi, dans ton imaginaire habituel. Chaque époque à ses avantages et inconvénients et plus il y a d’avantages et plus il y a aussi d’inconvénients.ben, je croyais qu'on vivait bien mieux avant justement, quand on n'avait pas tout ça ? mais tu me fais douter là