Coucou, une vidéo un peu différente de d’habitude, j’espère que ça ne vous embête pas (ça démarre en anglais mais c’est en français à partir de 27:30, certains ne l’ont pas vu). J’essaie de refaire un peu de recherche à côté de la vulgarisation, et même si c’est pas facile parce que vous me prenez beaucoup de temps, Youtube est un sujet tout trouvé pour ça ! Alors voilà une petite publi pour remettre le pied à l’étrier. J’espère pouvoir démarrer d’autres projets comme ça en 2021, et si vous avez un peu de temps libre et des compétences en stats / programmation, n’hésitez pas à me contacter, j’aurai toujours besoin de coups de main ! Bisous.
Edit : je suis assez bluffé que vous ayez aimé ce format ! Je faisais ça surtout pour le kiff de faire un article scientifique en vidéo sans m’attendre à ce que vous appréciez particulièrement, mais la vidéo a l’air d’être aussi regardée que d’habitude, et à part quelques traditionnels grognons vos retours sont très bons aussi. Je vais peut-être arrêter les blagues sur les géologues et vous faire des vidéos très sobres avec uniquement des graphiques et des données.
[Article] Analyse des vulgarisateurs scientifiques sur Youtube
[Article] Analyse des vulgarisateurs scientifiques sur Youtube
0 x
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »