Guy nous bat à plate couture avec son M2 SSD ! Il monte à 7 Go/s le saligaud !!

electricite-electronique-informatique/cloner-un-disque-dur-systeme-vers-ssd-mx500-crucial-avis-test-t16878.html
izentrop a écrit :...Ben vas y installe HD sentinel ou Crystaldiskinfo et donnes nous ce que tu as consommé depuis ces 6 - 7 ans, ton OS, ta conso journalière et ta quantité de RAM.
Ça me permettra peut-être de savoir si j'ai intérêt à augmenter ma RAM qui est de 4 Giga ?
Cela fait 26183/31774 = 824 Mo/h de moyenneKristian a calculé environ 1000 cycles p / e en utilisant l’indicateur de niveau d’usure sur son échantillon 840 l’année dernière ou environ 242TB d’écritures, mais nous avons vu des rapports de beaucoup plus que cela (par exemple, cet utilisateur XtremeSystems qui a vu environ 432TB d’écritures sur un SSD 120GB 840 avant sa mort). https://www.anandtech.com/show/7173/sam ... s-tested/3
izentrop a écrit :Moi j'attends de connaitre ton débit en écriture/ heure / jour en usage internet standard, le TBW du Mx500 1To étant de 360, on va pouvoir comparer
izentrop a écrit :Moi j'en suis 5148/81 = 63 555 Mo/h, la différence est énorme![]()
Quel OS et quelle quantité de RAM ?
Exnihiloest a écrit :les limites de la version "trial" ne sont pas données donc je ne sais pas exactement ce que j'aurais, et il fait de la surveillance en tâche de fond or je tiens à réduire toutes les activités non essentielles (c'est toujours plus ou moins source de ralentissement voire de pbs)
Après 1jChristophe a écrit :Alors ton HD Sentinel dit quoi après quelques heures ?
izentrop a écrit :Merci du retour
26 TB en 7.5 ans, tu peux encore aller loin. Certains ont été jusqu'à ...
Cela fait 26183/31774 = 824 Mo/h de moyenneKristian a calculé environ 1000 cycles p / e en utilisant l’indicateur de niveau d’usure sur son échantillon 840 l’année dernière ou environ 242TB d’écritures, mais nous avons vu des rapports de beaucoup plus que cela (par exemple, cet utilisateur XtremeSystems qui a vu environ 432TB d’écritures sur un SSD 120GB 840 avant sa mort). https://www.anandtech.com/show/7173/sam ... s-tested/3
Moi j'en suis 5148/81 = 63 555 Mo/h, la différence est énorme![]()
Quel OS et quelle quantité de RAM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités