Construction d'une maison (de Hobbit) écologique autonome en eau et électricité

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
LittleFlwr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 14/06/21, 12:21
x 2

Re: Construction d'une maison (de Hobbit) écologique autonome en eau et électricité




par LittleFlwr » 17/06/21, 22:10

Personnellement je trouve sa peu encourageant effectivement :/
Mais c'est aussi pour ça que je viens en quête de conseil sur le sujet. Mon but n'est pas de construire quelque chose juste pour qu'on le détruise.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

Re: Construction d'une maison (de Hobbit) écologique autonome en eau et électricité




par Christophe » 22/06/21, 14:54

Dites moi si je me trompe mais les maisons de Hobbit sont un peu une variante des earthlink...en plus Viking peut être ? :cheesy:

ecoconstruction-hqe/earthship-l-habitat-recycle-vert-et-ecolo-de-40-ans-t9821.html

Même philosophie de vie et mêmes emmerdes administratives !

Faut surtout pas sortir du moule avec les tamponeux qui protègent ainsi très bien les marchés en place...et la planète on s'en cogne le coquillard !! :evil: :evil: :evil:
0 x
LittleFlwr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 14/06/21, 12:21
x 2

Re: Construction d'une maison (de Hobbit) écologique autonome en eau et électricité




par LittleFlwr » 24/06/21, 10:27

ouah :shock:
C'est exactement ce genre de chose que je recherche. Je savais pas du tout que ça existait. Merci beaucoup.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

Re: Construction d'une maison (de Hobbit) écologique autonome en eau et électricité




par Christophe » 02/08/21, 13:57

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités