Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3657

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par janic » 08/08/24, 19:58

08/08/24, 17:30

guy tête de bois
Alors, au prétexte que tout fonctionnerait sur le même modèle (ce qui reste à démontrer... bonne chance !), tout se vaudrait ?
Bien sûr que oui! Par exemple l"évolutionisme, le vaccinalisme et autres ismes sont bâtis sur un seul et unique modèle: le totalitarisme de la pensée unique.
Signé: Le zozo haineux qui n'y connaît rien.
Vraiment rien, effectivement.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29266
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par Obamot » 08/08/24, 20:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et voilà que "monsieur dictionnaire" change la définition de "frictionner" dans le sens qui l'arrange ! Mouarf mouarf mouarf la malhonnêteté ! :roll:
c’est une véritable obsession (enfin c’est un euphémisme) :mrgreen:

Et dans un autre fil, ce zététicien de mes deux, va nous vanter l’homéopathie (ahahahahahahahaha j’ai mal au ventre…) :mrgreen:

Enfin ne nous plaignons pas, nous avons eu “droit” à un article du Canard… Enchiéné…!

(mwouahahahahahahahahahahahahahahahHahahHHahHHa…)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 425
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 256

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par gfgh64 » 08/08/24, 22:25

non sérieux,ça te dérange pas ,quand elle explique le bain de siège ,le clitoris et tout le toutim !!!!

ne peut on pas être pour l’homéopathie et contre le discours de cette personne,pourquoi venir parler de kune ?

elle ne parle pas d'adulte mais d'une petite fille :shock: :shock:
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16132
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4800

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par GuyGadeboisLeRetour » 08/08/24, 22:30

Pour les petits garçons, idem. Mais bon, elle est morte dans un accidebnt de bagnole (bagnole: le modèle du monde selon Kung-Fu Legoman) , le même jour qu'un autre gourou-escroc, faut pas se plaindre ! Ah, le destin ... Au fait, gfgh, t'es aussi Plasmanu ou seulement moi qui suis toi et d'autres à la fois ? Hein, hein, hein, honk, honk, hi---han, hi---han , gruik, ouk, ouk ? 8)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29266
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par Obamot » 08/08/24, 22:41

Bla-bla-bla… je ne suis en rien concerné et je n’ai pas participé à la relance de cette entourloupe fumeuse, en forme d’engrenage dont le but est la très célèbre “danse du scalp” afin de conduire à la honte, quiconque serait d’un avis contraire à la réponse toute faite du célèbre zététicien-bizutier ci-dessus… qui continue de semer la m…r2 et bien on s’en balek… les infirmières qui font la toilette aux handicapés moteur cérébraux qui sont des légumes, c’est des “attouchements sexuels” peut-être? C’est un acte médical pov’ type (comme déjà dit..)

T’es vraiment un cinglé grave ch’tarbé Guy (givré comme toi, depuis si longtemps dans la déformation de la réalité ça fait peur!)

De toute façon c’est de l’histoire ancienne et obsolète, car s’agissant d’évacuer de l’acidité de l’organisme. On a depuis trouvé beaucoup mieux, plus simple et sans polémique. Donc affaire classée.

pS: ça fait pas beaucoup comme coïncidences sur ce forum, deux bijoutier qui ont quasiment le même parcours?
Dernière édition par Obamot le 08/08/24, 22:58, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 425
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 256

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par gfgh64 » 08/08/24, 22:58

Obamot a écrit :Bla-bla-bla… je ne suis en rien concerné et je n’ai pas participé à lla relance de cette entourloupe fumeuse, en forme d’engrenage dont le but est la très célèbre “danse du scalp” afin de conduire quiconque à la honte, parmi ceux qui seraient d’un avis contraire au célèbre zététicien-bizutier ci-dessus… qui continue de semer la m…r2 et bien on s’en balek… les infirmières qui font la toilette aux handicapés moteur cérébraux qui sont des légumes, c’est des “attouchements sexuels” peut-être? C’est un acte médical pov’ type (comme déjà dit..)

T’es vraiment un cinglé grave ch’tarbé Guy (givré comme toi, depuis si longtemps dans la déformation de la réalité ça fait peur!)

De toute façon c’est de l’histoire ancienne et obsolète, car s’agissant d’évacuer de l’acidité de l’organisme. On a depuis trouvé beaucoup mieux, plus simple et sans polémique. Donc affaire classée.




soit t'as pas écouter l’interview soit tu comprend rien !! rien a voir avec une toilette,mais bon,t'as raison ,affaire classée
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29266
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par Obamot » 08/08/24, 23:06

MENTEUR MANIPULATEUR ESCROC il ne s’agit bien évidement PAS de l’interview mais des explications médicales données ensuite… Quel tordu ce Guy qui fait sa danse du scalp tout seul ahahahah …Et perso je m’en tape complètement le coquillart de ton engrenage à la con. J’ai rien à défendre sauf à dénoncer ta mauvaise foi signée par une nouvelle entourloupe…

Mais quand le forum va-t-il être enfin libéré de cette sangsue!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16132
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4800

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par GuyGadeboisLeRetour » 08/08/24, 23:10

J'adore quand ce fou complet me traite de "cinglé grave chtarbé givré", nous livrant un post insensé, abracadabrantesque et totalement irrationnel.. 100% de ses posts du jours étant hors sujet, obsessionnels et de cet acabit :shock:
Et il insiste avec une autre bouse suant l'aigreur, la haine et l'impuissance (en lettrage hystérique, gras et énorme) ! Pauvre hère, c'est même plus du beurre, c'est de la margarine low-cost... :(
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29266
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par Obamot » 08/08/24, 23:14

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et voilà que "monsieur dictionnaire" change la définition de "frictionner" dans le sens qui l'arrange ! Mouarf mouarf mouarf la malhonnêteté ! :roll:
c’est une véritable obsession (enfin c’est un euphémisme) :mrgreen:

economie-finance/comprendre-le-monde-dans-lequel-nous-vivons-t16917-1920.html#p555764
…pouf pouf…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6836
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1886

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?




par Macro » 08/08/24, 23:19

Obamot a écrit : …pouf pouf…


Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre


Ca ne te dirait pas de nous punir avec ton absence .... Ou nous tuer avec ton silence ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités