simplet:Ma prose date depuis 14 ans et donc j’y ai dit et redit à chaque fois les mêmes choses, il te suffit de t’y référer. Y en a marre de devoir toujours répéter pour ceux qui n'ont pas suivi
Ce que tu appelles radotage, à l’école de la république cela s’appelle de l’enseignement où les mêmes choses sont répétées, et répétées sans fin. « pour ceux qui n'ont pas suivi » comme toi par exemple.Oui, certains ont bien remarqué que tu radotais et que ça ne s'arrange pas avec le temps.
Encore une question de sémantique !
16/01/25, 23:47
Tête de nœud en bois
Tu vois, oh miracle, que tu peux arriver à faire un résumé à défaut d’une synthèse. Mais persévère, un jour peut être que tu y arriveras même si cela parait sans espoirEffet miroir, sans aucun doute. Et Pasteur est un imposteur de ta secte AFIS, digne d'ignares ignorants que tu comprends pas ce que tu dis parce que tu ne connais pas le sens des mots.
gfgb
respectueusement je suis d’accord avec toi, cela arrive souvent lorsque les sujets dévient ou se mélangent, merci de me l’avoir signalé.juste pour te dire,avec beaucoup de respect,que tu ne repond pas sur le bon sujet,c'est sur un autre que tu as cette discution avec electron,