La cigale et la fourmie : Une fable et notre société

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
x 13

par nonoLeRobot » 24/03/06, 16:46

Je pense qu'il n'y a aucun doute de comment ça doit être vu et d'ailleurs ce texte est effectivement utilisé par les militants du FN : http://vox-fn.hautetfort.com/archive/20 ... ourmi.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 24/03/06, 17:02

Bon ben ...je crois qu'il est temps de fermer ce post...désolé Océano...
0 x
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 24/03/06, 19:29

[déverrouillage temporaire]

Désolé je ne connaissais pas la source première. J'avais trouvé la fable intéressante car elle montrait des dérives. Merci mille fois pour le lien, je suis en train de le recopier dans le forum où je l'ai trouvé et là ou j'ai mis la fable.

J'adresse mes excuses à tous ceux qui auront des désagréments à la lecture de ce sujet
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »