ABC2019 a écrit :Judith Curry
Florilège de la pétasse, nouvelle égérie d'Empty Bozo:
Financement des combustibles fossiles
Lorsqu'elle a été interrogée sur les conflits d'intérêts potentiels, c'était la réponse de Curry à Scientific American :
« Je reçois des fonds de l'industrie des combustibles fossiles. Mon entreprise… fait des prévisions d'ouragans [à court terme]… pour une compagnie pétrolière, depuis 2007. Pendant cette période, j'ai été à la fois un ardent défenseur du GIEC , et plus récemment un critique du GIEC , il n'y a aucune corrélation entre ce financement avec mes déclarations publiques.
novembre 2016
"en termes de canulars climatiques, ce n'est peut-être PAS celui de Donald Trump dont le pantalon est en feu."
"L'élection de Trump a été l'occasion d'une politique énergétique et climatique plus rationnelle".
8 décembre 2015
Lors d'une audience intitulée « Données ou dogme ? Promouvoir l'enquête ouverte dans le débat sur l'ampleur de l'impact humain sur le climat de la Terre », Juth Curry a reconnu que les températures mondiales augmentent, mais dit que la plus grande question est de savoir si les humains sont à blâmer.
Elle a déclaré que les températures étaient à la hausse depuis plus de 200 ans. "Et ce n'est pas humain", a-t-elle déclaré, suggérant que quelque chose d'autre que les gaz à effet de serre industriels les fait grimper.
Juillet 2015
En ce qui concerne les vagues de chaleur record en Europe occidentale, et si elles doivent être imputées au réchauffement climatique d'origine humaine (italique ajouté) :
« Est-il plus judicieux de prévoir la climatisation ou de limiter les émissions de CO2 . Je vote pour plus de climatisation dans ces régions sensibles.
24 septembre 2020
Apparaissant dans le film 2020 de Marc Morano Climate Hustle 2: Rise of the Climate Monarchy (une merde climato-négationniste), produit par le Committee for a Constructive Tomorrow ( CFACT * ) , Curry a remis en question la prémisse de l'éducation sur le changement climatique, déclarant :
« Je ne vois aucune raison d'enseigner cela aux enfants, à part… à moins que vous n'essayiez de leur faire subir un lavage de cerveau d'une manière ou d'une autre. Vous savez, prenez-les quand ils sont jeunes.
En vrac:
"Je suis totalement indifférente à tout ce qui a à voir avec DC et le gouvernement".
"Le véritable problème en jeu est l'évaluation nationale du climat".
Curry a été classé n°4
(parmi les négationnistes de climat) parmi
(entre autres), les négationnistes notés Marc Morano (# 1), Sen . James Inhofe , le secrétaire à l'Énergie Rick Perry , Freeman Dyson , Ross McKitrick , Steven Hayward , John Hinderaker et Roy Spencer
« Le changement climatique d'origine humaine est une théorie dont le mécanisme de base est bien compris, mais l'ampleur potentielle est très incertaine. […] Les solutions peuvent avoir des conséquences inattendues surprenantes qui génèrent de nouvelles vulnérabilités. Bref, le remède pourrait être pire que le mal.
"Le changement climatique d'origine humaine n'est pas une menace existentielle à l'échelle du 21e siècle, même dans son incarnation la plus alarmante. Il est erroné de supposer que les technologies éoliennes et solaires actuelles sont adéquates pour l'alimentation et l'économie de pointe. Les leaders de l'industrie avec lesquels je m'engage semblent avides d'une approche pragmatique bipartite de la politique climatique".
« Plutôt que d'essayer de réduire de quelques fractions de pouce la future élévation du niveau de la mer dans un avenir lointain, les décideurs devraient garder les combustibles fossiles abordables, abondants et fiables pour faire face aux événements climatiques et météorologiques de toutes sortes. L'adaptation au marché libre, et non une croisade vaine pour « stabiliser » le climat, est le choix évident pour un monde libre et prospère. »
Etc, etc...
https://www.desmog.com/judith-curry/Bravo Bozo pour avoir extirpé cette grosse merde de ton tas de fumier !* CFACT est une organisation membre de la Cooler Heads Coalition, qui rejette la science du climat, est connue pour promouvoir des mensonges sur le changement climatique. Elle a été caractérisée comme un chef de file dans les efforts visant à empêcher le gouvernement de lutter contre le changement climatique. CFACT a protesté pour défendre l'exploration pétrolière14 et en opposition au protocole de Kyoto. CFACT soutient le forage pétrolier dans l'Arctic National Wildlife Refuge ainsi que la fracturation hydraulique dans les régions riches en gaz naturel et en pétrole du pays.