simplet » 23/12/21, 19:30
janic a écrit :
demande aux organismes représentatifs des homéopathes, sans intermédiaire.
simplet
Ah, toi le grand manitou de la médecine "H" sur ce forum, tu ne te tiens même pas informé des progrès effectués dans la lutte contre le Covid? J'avoue être déçu.
je ne suis le manitou de rien! Avoir étudié
ce qu'est l'H et non pas avoir étudié l'H, je n'ai aucune valeur représentative des progrès de cette médecine mondiale.
On en reste donc aux communiqués des laboratoires Boiron du premier trimestre 2020, qui disaient en gros " attention, aucun de nos produits n'est efficace contre le Covid 19"? (je résume un peu mais on pourrait retrouver).
Tu es dans l'à peu près effectivement! Encore ton ignorance du sujet que tu ferais bien d'étudier plutôt que de répéter des présupposés racontés par des ignorants.
PS; un rappel de nouveau, L'H ne traite pas des maladies mais des malades tous différents les uns des autres, ce que tu (les marrants en général) ne veut pas comprendre.
abcon
oui oui Janic, c'est bien ça ...
oui, oui connard, c'est bien ça!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré