Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
-
- Econologue expert
- x 5997
Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Tu de vrais sesser de fèr dais fôte d’eaurtograf Guytoun, on tas recon nue
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64 a écrit :
pour coexiste,je serais curieux de lire ou je dis le contraire de tout !!!!!
Et pour eclectron aussi, soit j'ai mal formulé, soit il n'a pas compris, soit les deux.
Alors je vais préciser: pour Macron il y a des vérités dans la vidéo, il y a des mensonges qui sont par contre des vérités applicables à Poutine (inversion de la charge habituelle coté Russe, c'est usant cette mauvaise foi Russe,personne n'est dupe, sauf quelques uns, ici ou ailleurs...comme quoi ça vaut le coup de propagander)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5997
…Et toujours des allégations et jamais de lien sur un exemple concret! Pffffffffff… le buzz du troll eclectron “LeRetour…”
…C8est le bal des faux-derches ici Et menteur avec ça, lui qui disait avoir clôturé son compte (pathétique).
…C8est le bal des faux-derches ici Et menteur avec ça, lui qui disait avoir clôturé son compte (pathétique).
1 x
conexist/ Ah ? Tu t'occtrois une petite diversion pendant tes vacances ?
1 x
Obamot a écrit : Et menteur avec ça, lui qui disait avoir clôturé son compte (pathétique).
Schéma typique de la propagande Russe: un élément de vérité pour faire passer un mensonge.
Oui j'ai clôturé ce compte mais mal, puisque c’était la première fois que je le faisais et Peterr l'a réveillé.
Je fus très étonné d'ailleurs de recevoir un mail de décono sur un mail que je ne regarde pratiquement pas.
Dit à mon retour...
Qui est pathétique et crée un faux narratif qui l'arrange à partir d'un peu de vérité ?
Pas besoin de lien internet pour celui que tu as perdu. Je te parle raison du cœur face a une boucherie avec un boucher et tu me parles justifications, sources...
Bah y en pas besoin de justifications ni de sources.
C'est un peu ce qui manque a Poutine, du cœur...
Enfin bon, les russes ont quand même des soucis culturels, pour ne pas dire psy collectif
Je viens d'apprendre aujourd'hui que sourire à un inconnu dans la rue est mal poli, car considéré comme hypocrite.
source: Burger Quiz, TMC. Je me cultive !
Il est content ?
Sourire envers des inconnus : Contrairement à certaines cultures occidentales où sourire à un inconnu est un signe de courtoisie, en Russie, cela peut être perçu comme un comportement artificiel ou comme une curiosité injustifiée. Cela peut intriguer ou être mal compris.
Contexte historique et culturel : Cette attitude pourrait être influencée par des siècles de culture, ainsi que par des périodes d'histoire difficile où la vie publique était moins propice aux démonstrations ouvertes de joie.
Un peu parano les copains mais bon vu leur histoire, normal qu'il persiste des traces dans l’inconscient collectif.
Voilà le trait psy commun a notre chère cinquième colonne et à Poupou, la parano.
Tout rentre alors comme dans du beurre.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5997
Si tu veux 3 traits psy chez toi: c’est:
1) “la PROJECTION…”
2) “L’INSIGNIFIANCE” (faute d’être capable de tenir une argumentation solide avec preuves et liens…)
3) “La SOCIOPATHiE” (ou son risque) tu n’as manifesté AUCUNE empathie sur les victimes sur AUCUN des sujets que tu décris AVANT de commencer tes calomnies en inversion accusatoire. Et tes accusations ont pitoyablement échoué faute de preuve.
(Car toujours pas de lien sur un cas précis pour étayer tes allégations, niet, zéro, nada…nothing)
TIENS, CADEAU POUR DÉCROTTER TON CERVEAU DE FAÇON LUDIQUE >>>
A défaut t’es dans l’ad hominem et la diffamation, bref dans le point 2) “l’insignifiance”.
1) “la PROJECTION…”
2) “L’INSIGNIFIANCE” (faute d’être capable de tenir une argumentation solide avec preuves et liens…)
3) “La SOCIOPATHiE” (ou son risque) tu n’as manifesté AUCUNE empathie sur les victimes sur AUCUN des sujets que tu décris AVANT de commencer tes calomnies en inversion accusatoire. Et tes accusations ont pitoyablement échoué faute de preuve.
(Car toujours pas de lien sur un cas précis pour étayer tes allégations, niet, zéro, nada…nothing)
TIENS, CADEAU POUR DÉCROTTER TON CERVEAU DE FAÇON LUDIQUE >>>
A défaut t’es dans l’ad hominem et la diffamation, bref dans le point 2) “l’insignifiance”.
1 x
4) le radotage sur une lubie spécieuse
5) l'accrochage persistant (style chewing-gum sur un trottoir)
**
Je vois aussi dans ses expressions, de l'élévation poétique, à la guytard...
<< faire passer l'olive chez....... dans du beurre >>
Manquait plus que cela, pour finir l'année en beauté
5) l'accrochage persistant (style chewing-gum sur un trottoir)
**
Je vois aussi dans ses expressions, de l'élévation poétique, à la guytard...
<< faire passer l'olive chez....... dans du beurre >>
Manquait plus que cela, pour finir l'année en beauté
1 x
Et moi je rigole un peu car je sais pourquoi vous me percevez ainsi et j’ai tort d’aller dans votre sens car je vais nourrir votre coté "obscur": vous avez quelque part un peu raison.
Mais un peu seulement et tout faux sur l’empathie, encore un invention Obamesque.
Obamyx pourrais-je dire ?
Il y a quelque chose de particulier chez moi, et c’est ce besoin fort de cohérence intérieure, que je souhaite retrouver à l’extérieur. C’est ma façon de me rassurer dans ce monde.
Lorsqu’on n’a pas ce besoin de cohérence si fort, lorsqu’on a pas ce désir de comprendre, on insiste pas, en effet, et on tombe dans des jugements faciles ,reposants pour le neurones . Me voilà Troll, sociopathe , Guy etc…
Jamais vous ne vous êtes posé la question du pourquoi certains vous étaient farouchement opposés, jamais vous ne les avez questionné.
Pourquoi pensent-t-ils ainsi et pas moi ?
Non, vous avez cherché à justifier votre façon de penser, c’est tout. et moi aussi jusqu’à il y a peu.
(Et je peux facilement retomber dans ce travers mais je peux ne pas donner suite lorsque la situation est fermée.)
Est-ce cela une relation sur forum ou ailleurs, prouver qu'on a raison de penser ce que l'on pense ?
Pourtant il n’y a que ça qui intéresse Obamot, des arguments/justificatifs de boutiquier.
Bref Mental vs Cœur.
Ben faut les 2.
C’est pas un beau projet pour 2025 ?
Mais un peu seulement et tout faux sur l’empathie, encore un invention Obamesque.
Obamyx pourrais-je dire ?
Il y a quelque chose de particulier chez moi, et c’est ce besoin fort de cohérence intérieure, que je souhaite retrouver à l’extérieur. C’est ma façon de me rassurer dans ce monde.
Lorsqu’on n’a pas ce besoin de cohérence si fort, lorsqu’on a pas ce désir de comprendre, on insiste pas, en effet, et on tombe dans des jugements faciles ,reposants pour le neurones . Me voilà Troll, sociopathe , Guy etc…
Jamais vous ne vous êtes posé la question du pourquoi certains vous étaient farouchement opposés, jamais vous ne les avez questionné.
Pourquoi pensent-t-ils ainsi et pas moi ?
Non, vous avez cherché à justifier votre façon de penser, c’est tout. et moi aussi jusqu’à il y a peu.
(Et je peux facilement retomber dans ce travers mais je peux ne pas donner suite lorsque la situation est fermée.)
Est-ce cela une relation sur forum ou ailleurs, prouver qu'on a raison de penser ce que l'on pense ?
Pourtant il n’y a que ça qui intéresse Obamot, des arguments/justificatifs de boutiquier.
Bref Mental vs Cœur.
Ben faut les 2.
C’est pas un beau projet pour 2025 ?
1 x
Obamot a écrit :Tu de vrais sesser de fèr dais fôte d’eaurtograf Guytoun, on tas recon nue
meme si "ON"" a bien compris que Guytounet est ta raison de vivre ,te permetant de deversser toutes cette haine et colere qui est en toi,tu devrais quand meme arreter de le voir partout !!!
toi qui parle parfois d'ampathie ,permet moi de te dire que,ce n'est parce que ,depuis toujours ,je me fais rabaisser par mon orthographe,que cela n'est pas parfois douloureux
je suis incapable d'ecrire sans faire de faute sans une immense concentration et en googlelisant chaque mot
pour repondre a gegyx,qui m'incluait dans un de ses postes,j'ai repondu cash sans faire d'effort,
pendant que j'y suis tu reproche des fois à des personnes de repondre à des post qui ne leurs sont pas adressé et bien dans ce cas precis c'est bien ce que tu fais toi meme (moi ça ne me gene pas )
tu peux me prendre pour qui tu veux mais tu a tord,tu crois en quelque choses qui n'existe que dans ta tete,celle de gegyx et saint remundo
dans tout les cas,je vous souhaites,à vous les trois abrutis remplis de savoir , le meilleure
très respectueusement
PS perso ,comme deja dis,je prends comme un compliment que tu me prenne pour guy
PS2 comme disait Audiart(père) https://www.google.com/search?client=op ... BZ6kI,st:0
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
RAhh, pas des abrutis, juste des âmes en souffrance enfermées dans leurs schémas .
Lorsqu'on ne se pose pas les bonnes questions, on a rarement les bonnes réponses, ils manquent de recul.
De leur point de vue, ils sont cohérents avec leurs outils.
Chacun fait se qu'il peut, s'ils pouvaient faire mieux, il le feraient. ( valable pour moi aussi )
Juste qu' ils ne remettent pas en question leur existant, il y a peut être de meilleurs outils que les leurs : le cœur , le recul.
Et évoluer coûte plus d''énergie que repeter sans fin un schéma existant bien ancré.
Faudrait y trouver avantage, à évoluer.
Lorsqu'on ne se pose pas les bonnes questions, on a rarement les bonnes réponses, ils manquent de recul.
De leur point de vue, ils sont cohérents avec leurs outils.
Chacun fait se qu'il peut, s'ils pouvaient faire mieux, il le feraient. ( valable pour moi aussi )
Juste qu' ils ne remettent pas en question leur existant, il y a peut être de meilleurs outils que les leurs : le cœur , le recul.
Et évoluer coûte plus d''énergie que repeter sans fin un schéma existant bien ancré.
Faudrait y trouver avantage, à évoluer.
0 x
-