Et tous dans la “projection”, pas même vu le point d’interrogation… minables

Obamot a écrit :Toi le décalco de Guyzoto….
Et tous dans la “projection”, pas même vu le point d’interrogation… minables
Merci. Mais tu ne sais pas ce que c’est, apprend:gfgh64 a écrit :tu fais bien de parler de projection,ça te vas bien ,
Projectionsgfgh64 a écrit : vue la quantité phenomenal de vomi empestant l'excrement que tu repand sur le forum
Projectionsgfgh64 a écrit : ducoup il me vient une question,tu pete avec ta bouche ou tu eructes avec ton cul ?
Projectiongfgh64 a écrit :,comme beaucoup de chose ont l'air inversé chez toi .........
Projectiongfgh64 a écrit : ou peut etres est ce du au fait que ta boite cranienne est remplie de mer...?
indigestion (à venir, vu ta logorrhée de décalco )gfgh64 a écrit : bon,j'arrete pour aujourd'hui,je dois allumer le feu,une cuisse et une epaule de sanglier attendent que je m'occupe d'elles,bon dimanche a tous
Obamot a écrit :Merci. Mais tu ne sais pas ce que c’est, apprend:gfgh64 a écrit :tu fais bien de parler de projection,ça te vas bien ,Projectionsgfgh64 a écrit : vue la quantité phenomenal de vomi empestant l'excrement que tu repand sur le forumProjectionsgfgh64 a écrit : ducoup il me vient une question,tu pete avec ta bouche ou tu eructes avec ton cul ?Projectiongfgh64 a écrit :,comme beaucoup de chose ont l'air inversé chez toi .........Projectiongfgh64 a écrit : ou peut etres est ce du au fait que ta boite cranienne est remplie de mer...?indigestion (à venir, vu ta logorrhée de décalco )gfgh64 a écrit : bon,j'arrete pour aujourd'hui,je dois allumer le feu,une cuisse et une epaule de sanglier attendent que je m'occupe d'elles,bon dimanche a tous
Obamot a écrit :Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056
Ta mystification ne prend plus. Même Remundo s’en est apperçu en “off” puis l’a dit publiquement.
C’est aussi pour ça qu’il est parti, parce qu’il ne te supportait plus.
personne ne crois rien GUY, les gens lisent, comprennent en se basant sur des faits, DONC TES PROPRES BOURDES et en voici une belle, pas besoin de faire quoi que ce soit de plus, tu viens de te démasquer tout seul… comme un grandgfgh64 a écrit : tu peux croire ce que tu veus mais tu as tout faux et puis ,avec toute tes connaissances t'es pas foutu de trouver un hacker pour prouver tes delires ????
preuve ici GUY, tu parles de toi à la 3ème personne (plus d’autres détails criants ailleurs) les carottes sont cuites.gfgh64 a écrit :Obamot a écrit :Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056
Ta mystification ne prend plus. Même Remundo s’en est apperçu en “off” puis l’a dit publiquement.
C’est aussi pour ça qu’il est parti, parce qu’il ne te supportait plus.
he bien pas du tout,Remundo est tellement doué lui aussi qu'il na pas put envisager que je ne me connectais pas automatiquement sous mon pseudo,alors avec son peu d'imagination et son etroitesse d'espris il a cru qu'il demasquait une supercherie
car gfgh 64 ne ce connectait que pour repondre,ben oui bande d'abrutis pour lire le forum,pas besoin de ce connecter,
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités