Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par Obamot » 02/02/25, 05:20

Toi le décalco de Guyzoto….

Et tous dans la “projection”, pas même vu le point d’interrogation… minables :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 02/02/25, 09:32

Obamot a écrit :Toi le décalco de Guyzoto….

Et tous dans la “projection”, pas même vu le point d’interrogation… minables :mrgreen:

tu fais bien de parler de projection,ça te vas bien ,vue la quantité phenomenal de vomi empestant l'excrement que tu repand sur le forum
ducoup il me vient une question,tu pete avec ta bouche ou tu eructes avec ton cul ?

,comme beaucoup de chose ont l'air inversé chez toi .........
ou peut etres est ce du au fait que ta boite cranienne est remplie de mer...?

bon,j'arrete pour aujourd'hui,je dois allumer le feu,une cuisse et une epaule de sanglier attendent que je m'occupe d'elles,bon dimanche a tous
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 02/02/25, 20:39

gfgh64 a écrit :tu fais bien de parler de projection,ça te vas bien ,
Merci. Mais tu ne sais pas ce que c’est, apprend:

gfgh64 a écrit : vue la quantité phenomenal de vomi empestant l'excrement que tu repand sur le forum
Projections

gfgh64 a écrit : ducoup il me vient une question,tu pete avec ta bouche ou tu eructes avec ton cul ?
Projections

gfgh64 a écrit :,comme beaucoup de chose ont l'air inversé chez toi .........
Projection
gfgh64 a écrit : ou peut etres est ce du au fait que ta boite cranienne est remplie de mer...?
Projection

gfgh64 a écrit : bon,j'arrete pour aujourd'hui,je dois allumer le feu,une cuisse et une epaule de sanglier attendent que je m'occupe d'elles,bon dimanche a tous
indigestion (à venir, vu ta logorrhée de décalco )
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 02/02/25, 21:57

Obamot a écrit :
gfgh64 a écrit :tu fais bien de parler de projection,ça te vas bien ,
Merci. Mais tu ne sais pas ce que c’est, apprend:

gfgh64 a écrit : vue la quantité phenomenal de vomi empestant l'excrement que tu repand sur le forum
Projections

gfgh64 a écrit : ducoup il me vient une question,tu pete avec ta bouche ou tu eructes avec ton cul ?
Projections

gfgh64 a écrit :,comme beaucoup de chose ont l'air inversé chez toi .........
Projection
gfgh64 a écrit : ou peut etres est ce du au fait que ta boite cranienne est remplie de mer...?
Projection

gfgh64 a écrit : bon,j'arrete pour aujourd'hui,je dois allumer le feu,une cuisse et une epaule de sanglier attendent que je m'occupe d'elles,bon dimanche a tous
indigestion (à venir, vu ta logorrhée de décalco )

non non,j'ai trèe bien saisi le sens dans lequel tu as utilisé ""projection""et comme deja dit ,ça te vas bien,c'est essentielement ce que tu fais dans tes grieffs sur Guy,tu lui reproche ce que tu es,menteur manipulateur,bla bla bla ,pour plus d'info;relis tes posts
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 02/02/25, 22:28

Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056

Ta mystification ne prend plus. Même Remundo s’en est apperçu en “off” puis l’a dit publiquement.
C’est aussi pour ça qu’il est parti, parce qu’il ne te supportait plus.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 02/02/25, 22:33

Tu fais juste chier tout le monde avec tes mythos-paranos. T'es pitoyable.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi

par Obamot » 02/02/25, 23:01

DSM-5 tu peux rajouter schizo, c’est le vrai terme
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 02/02/25, 23:02

Obamot a écrit :Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056

Ta mystification ne prend plus. Même Remundo s’en est apperçu en “off” puis l’a dit publiquement.

he bien pas du tout,Remundo est tellement doué lui aussi qu'il na pas put envisager que je ne me connectais pas automatiquement sous mon pseudo,alors avec son peu d'imagination et son etroitesse d'espris il a cru qu'il demasquait une supercherie car gfgh 64 ne ce connectait que pour repondre,ben oui bande d'abrutis pour lire le forum,pas besoin de ce connecter,c'est aussi pour ça que j'ai pus parler des pubs(sans m'en plaindre) mais que lui avait perçu comme une plainte ,en repondant me semble t'il,qu'il sufisait de ce connecter
franchement je pensais qu'a ce moment il allait tilter,mais non ,il a quand meme ete moins affirmatif mais vous etes restez dans votre delire

pour son depart,si Guy est responsable de quelque chose alors tu l'es tout autant mais la raison qu'il a evoquer etait surtout l'atitude de """"tototphe""""en tant qu'admin,idée qu'il m'etait deja bien en avant lors de son passage sur oleocene pour venir blablater sur un gars d'ici qui ce palaignait d'econo la bas

je voudrais aussi rajouter que,si comme tu le pretend Guy fais chier son monde depuis 4 ans,dit moi,toi depuis combien de temps des personnes on commencé à se plaintre de ton comportement ?

tu peux croire ce que tu veus mais tu as tout faux et puis ,avec toute tes connaissances t'es pas foutu de trouver un hacker pour prouver tes delires ????
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 03/02/25, 02:17

gfgh64 a écrit : tu peux croire ce que tu veus mais tu as tout faux et puis ,avec toute tes connaissances t'es pas foutu de trouver un hacker pour prouver tes delires ????
personne ne crois rien GUY, les gens lisent, comprennent en se basant sur des faits, DONC TES PROPRES BOURDES et en voici une belle, pas besoin de faire quoi que ce soit de plus, tu viens de te démasquer tout seul… comme un grand

:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
gfgh64 a écrit :
Obamot a écrit :Avec qui ? Avec Guy ? Tu veux dire AVEC TOI parce que TU ES GUY catastrophes-humaines-naturelles/elections-americaines-t17678-240.html#p564056

he bien pas du tout,Remundo est tellement doué lui aussi qu'il na pas put envisager que je ne me connectais pas automatiquement sous mon pseudo,alors avec son peu d'imagination et son etroitesse d'espris il a cru qu'il demasquait une supercherie
car gfgh 64 ne ce connectait que pour repondre,ben oui bande d'abrutis pour lire le forum,pas besoin de ce connecter,
preuve ici GUY, tu parles de toi à la 3ème personne (plus d’autres détails criants ailleurs) les carottes sont cuites.
Comme suspecté très vite depuis le début gfgh64 EST TON DOUBLE PSEUDO. C’est interdit par le règlement d’en utiliser deux simultanément. Du coup, tu peux dire bye bye à ton pseudo.
Dernière édition par Obamot le 03/02/25, 02:26, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 03/02/25, 02:26

Les seuls "faits" sur lesquels tu te bases sont ceux que tu t'inventes pour nourrir tes fantasmes, et pas seulement ceux me concernant, mais tu procèdes de la même manière sur tous les sujet et avec tous les éconologues que t'as pris en grippe, depuis ton inscription.
0 x