Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
-
- Econologue expert
- x 6013
Re: Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
Sale c.... Tu parles de plusieurs années et le graph n'en montre qu'une, on ne peut donc voir le report de (relativement) très faible mortalité qui a précédé... (et qui compensent en tendant vers l'équilibre...)
En revanche, merci, parce qu'avec pareille mauvaise foi DÉLIBÉRÉE et répétée, tu montres à quel point t'es juste une sombre mer2 (ce qui répond également sur la même base, pourquoi tu m'avais volé sur le paletot lorsque je suis revenu... De motif il n'y en n'avait pas, t'es juste fidèle à l'immonde individu que tu es..) Ah et si c'est toi qui traite les autres de fous, c'est que t'es bon à enfermer.
Et bien sûr je t'ai bloqué, plus aucun intérêt de lire tes saloperies partiales et truquées de sophiste compulsif occasionnel et surtout TOXiQUE
En revanche, merci, parce qu'avec pareille mauvaise foi DÉLIBÉRÉE et répétée, tu montres à quel point t'es juste une sombre mer2 (ce qui répond également sur la même base, pourquoi tu m'avais volé sur le paletot lorsque je suis revenu... De motif il n'y en n'avait pas, t'es juste fidèle à l'immonde individu que tu es..) Ah et si c'est toi qui traite les autres de fous, c'est que t'es bon à enfermer.
Et bien sûr je t'ai bloqué, plus aucun intérêt de lire tes saloperies partiales et truquées de sophiste compulsif occasionnel et surtout TOXiQUE
Dernière édition par Obamot le 06/03/23, 13:01, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3159
Obamot a écrit : Tu parles de plusieurs années et le graph n'en montre qu'une,
Ah bon? Soit un passage chez l'ophtalmo, soit un changement de ton écran, je ne vois que ça.....
1 x
-
- Econologue expert
- x 6013
T'as raison (TDC)
MENTEUR/BRANLEUR
(je dois me méfier et vérifier que tu ne fasse pas des distorsions de la réalité le chtarbé...)
MENTEUR/BRANLEUR
(je dois me méfier et vérifier que tu ne fasse pas des distorsions de la réalité le chtarbé...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3159
Obamot a écrit :T'as raison (TDC)
IMG_20230306_130313.jpg
Ah, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais le N° d'une semaine ne couvre pas la même période d'une année sur l'autre.
Par exemple, la S1 2020 courrait du 30/12/2019 au 04/01/2020, alors que la S1 2021 c'était du 4/01 au 10/01/21.
Indiquer en abscisse l'année de référence de la semaine en question est peut-être du perfectionnisme, mais on ne peut pas en vouloir à Euromomo....
Tu as vu les 4 courbes? Sinon, il faut vraiment t'inquiéter et consulter.
3 x
Vodka frelatée ...Distillée avec du lave glace qui contient du methanol...Ca rend aveugle...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 6013
mine de rien, Simplet a encore réussijanic a écrit :pas besoin de chercher à le faire passer pour un comique, il l'est naturellement et sans forcer grâce à son ignardise coutumière
1 x
-
- Econologue expert
- x 3159
Obamot a écrit :mine de rien, Simplet a encore réussijanic a écrit :pas besoin de chercher à le faire passer pour un comique, il l'est naturellement et sans forcer grâce à son ignardise coutumière
IMG_20230306_142058.jpg
Au lieu d'interpeller Janic qui le pauvre vieux est bien incapable de dire autre chose que d'expectorer son crachat du matin (si ça le soulage, après tout...), explique nous plutôt ton schéma et tes flèches! Je t'écoute, je ne suis peut-être pas le seul.
PS: je suis désolé d'insister, mais tu as bien vu les 4 courbes? Il y a 4 couleurs, le code couleur/année est en haut à droite.
2 x
-
- Econologue expert
- x 3894
simplet
Au lieu d'écrire tes aneries habituelles, commence donc par le commencement en apportant des preuves et non des croyances.
comme ce que tu viens d'écrire ici?Au lieu d'interpeller Janic qui le pauvre vieux est bien incapable de dire autre chose que d'expectorer son crachat du matin (si ça le soulage, après tout...),
Au lieu d'écrire tes aneries habituelles, commence donc par le commencement en apportant des preuves et non des croyances.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple a écrit :les chiffres 2020 de l'INSEE sont connus et publiés depuis longtemps sur ce fil:
"En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).
Une telle hausse de la mortalité n’a pas été enregistrée en France depuis 70 ans. Cette hausse est notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes."
Quand tu écris "On se souvient qu'avant fin 2020 il y avait eu 4 ans de répit en terme de hausse de mortalité", c'est au mieux faux, mais plus vraisemblablement mensonger, afin de soutenir ton ""narratif".
- Il y a surmortalité en 2020 mais rien de très exceptionnel. P. Chaillot dis que l'esbrouffe consiste à la comparer uniquement à 2019 alors qu'habituellement on compare à une moyenne par exemple 215-2019.
- D'autre part il y a une forte hausse de la population âgée justement en 2020 par rapport à 2019 : 76 000 75+ en plus. Hausse elle aussi oubliée dans la doxa officielle.
Si on compare 2020 à la moyenne 2015-2019 en tenant compte de la hausse du nombre de personnes agées, on obtient une surmortalité équivalente aux années de grosses grippes.
En 2015 l'INSEE dit "594 000 personnes sont décédées en France ; il s'agit du niveau le plus élevé depuis l'après-guerre"
En 2020 l'Insee donne 669 000 décès, soit 75 000 DC de plus.
Hors entre 2015 et 2020, il y a 274 000 75+ de plus.
Voilà voilà.
Conclusion il y a bien eu une vague de DC estampillée "covid" importante en 2020 mais 2015 à été bien pire avec des DC plutôt estampillés "grippe" au regard des populations âgées et à risque. On ne peut pas nier la première vague covid d'avril 2020. Le fait que les dates soient décalées montre bien que ce n'est pas la grippe ou que la grippe.
Mais les gens sont-ils morts du covid ou de ne pas avoir été pris en charge sous prétexte qu'il "n'existait pas de traitement" ?
Nous avons bien une vaste opération de propagande pour vendre des pilules foireuses puis du vaccin merdique. Peut-être aussi pour d'autres raisons.
Source INSEE 2015 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/24 ... re=2117290
Pyramide des ages INSEE pour les populations 75+ : https://www.insee.fr/fr/outil-interacti ... de_act.csv
3 x
-
- Econologue expert
- x 3159
janic a écrit :simpletcomme ce que tu viens d'écrire ici?Au lieu d'interpeller Janic qui le pauvre vieux est bien incapable de dire autre chose que d'expectorer son crachat du matin (si ça le soulage, après tout...),
Eh bien commence par ne pas le faire tous les matins vis-à-vis de moi ou d'un autre, ce matin en parlant de moi"pas besoin de chercher à le faire passer pour un comique, il l'est naturellement et sans forcer grâce à son ignardise coutumière comme les ABCile et izMenteur, sans oublier Nullard bien entendu!"
Crache dans ton évier.....
Et tu verras, tu n'auras plus besoin d'écrire "comme ce que tu viens d'écrire ici?".
PS: je ne parle bien évidemment pas de l'intérêt de tes "interventions" comme celle de ce matin pour le forum. Il saute au yeux!
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »