Ce n'est pas avec des vulgarités que tu réhausseras le niveau et puis sponsoriser par LCP, tu devrais en prendre de la graineChristophe a écrit :Oh voui !! Des leçons de carriérisme zyva que je suce des couilles en or…tu veux dire ?

Ce n'est pas avec des vulgarités que tu réhausseras le niveau et puis sponsoriser par LCP, tu devrais en prendre de la graineChristophe a écrit :Oh voui !! Des leçons de carriérisme zyva que je suce des couilles en or…tu veux dire ?
Toi t’es la vulgarité incarnée et assumée, ferme-là avec tes pseudos leçons de morale, t’en n’a aucune.izentrop a écrit :Ce n'est pas avec des vulgarités que tu réhausseras le niveau et puis sponsoriser par LCP, tu devrais en prendre de la graineChristophe a écrit :Oh voui !! Des leçons de carriérisme zyva que je suce des couilles en or…tu veux dire ?
encore une branlette "intellectuelle". On attend toujours TA définition d'antivaccins avec preuves à l'appui, évidemment!Positions antivaccins,
janic a écrit :encore une branlette "intellectuelle". On attend toujours TA définition d'antivaccins avec preuves à l'appui, évidemment!Positions antivaccins,
un blabla de plus faute de pouvoir répondre intelligemment. donc: à quelles théories du complot je suis supposé adhérer selon ton esprit malade?Un monde fictif ou tu te plais à nager, comme pour toutes les autres théories du complot auquel tu adhères.
sauf, gros rigolo, que je n'ai pas parlé de ce Jones mais d'un point indiqué. Quant à la crédulité pour un adhérent d'une secte pseudo zététique, ce serait l"'hopital qui se moquerait de la charité!Le plus pour Jones est qu'il fait commerce de la crédulité (je ne sais pas pour toi)... mais la il a dépassé une limite qui l'a rattrapé dans le monde réel.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités