Tuyau bouché pour la fibre internet !
-
- Econologue expert
- x 5037
Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !
Tu ne nous obsèdes pas, tu nous fait chier. Tu saisis la nuance ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu ne nous obsèdes pas, tu nous fait chier. Tu saisis la nuance ?
vu que le post me concernant était sur un fil où je n'étais même pas intervenu, ça relève bien de l'obsession.
J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019 a écrit :J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?
Je vais te donner une piste....
Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5873
t’es pas obsédant t’es dans les “marrants”.ABC2019 a écrit :décidément je vous obsède
Pourquoi une seule? On ne les compte plus les sujets de tes plus grosses conneries, on les pèse...ABC2019 a écrit : tu m'as toujours pas dit sur quel sujet c'était ma plus grosse connerie !
Un indice: tous les sujets dans lesquels tu sens que t’as perdu la partie (pour avoir dit une grosse connerie) et que tu fais mine d’ignorer ensuite, pour allumer un contre-feu de flood ailleurs... histoire de faire diversion (en général un gros sophisme qui pue la mauvaise foi...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5037
Avec Bouzo c'est pas "Y'en a un peu plus, je vous le met quand même ?", c'est "Y'en a 1000 fois trop, je te le met, même et surtout si t'en veux pas !"
0 x
Macro a écrit :ABC2019 a écrit :J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?
Je vais te donner une piste....
Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire
j'ai beaucoup réduit de ce coté là, effectivement, mais comme tu vois ça ne les calme pas
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5037
-