Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/21, 12:50

L'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire), organisme d'état chéri par Izy et grand défenseur du Glyphosate, se fout royalement de vous et de votre santé... ce n'est pas nouveau, mais ça continue de plus belle.
Merci l'ANSES.JPG
Merci l'ANSES.JPG (300.46 Kio) Consulté 4675 fois

(LCE du 17/11/2021)
1 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 280

Re: Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !

par SixK » 20/11/21, 13:08

Je confirme qu'a une certaine époque, au service des eaux,
ils collaient des tuyaux amiantés et qu'ils les coupaient à la disqueuse !! ;) (Dans un grand nuage de poussière pour ceux qui n'auraient pas compris)
Bah pas de cancer de la plèvre/poumon pour autant pour les personnes concernées.

L'Anses c'est pas un de ces organismes dont le but est d'enterrer les scandales ?
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3842

Re: Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !

par janic » 20/11/21, 13:17

L'Anses c'est pas un de ces organismes dont le but est d'enterrer les scandales ?
dans les tuyaux en amiante! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »