L'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire), organisme d'état chéri par Izy et grand défenseur du Glyphosate, se fout royalement de vous et de votre santé... ce n'est pas nouveau, mais ça continue de plus belle.
(LCE du 17/11/2021)
Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !
-
- Econologue expert
- x 5187
Re: Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !
Je confirme qu'a une certaine époque, au service des eaux,
ils collaient des tuyaux amiantés et qu'ils les coupaient à la disqueuse !! ;) (Dans un grand nuage de poussière pour ceux qui n'auraient pas compris)
Bah pas de cancer de la plèvre/poumon pour autant pour les personnes concernées.
L'Anses c'est pas un de ces organismes dont le but est d'enterrer les scandales ?
ils collaient des tuyaux amiantés et qu'ils les coupaient à la disqueuse !! ;) (Dans un grand nuage de poussière pour ceux qui n'auraient pas compris)
Bah pas de cancer de la plèvre/poumon pour autant pour les personnes concernées.
L'Anses c'est pas un de ces organismes dont le but est d'enterrer les scandales ?
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Econologue expert
- x 3842
Re: Amiante au robinet ? L'ANSES vous salue bien !
dans les tuyaux en amiante!L'Anses c'est pas un de ces organismes dont le but est d'enterrer les scandales ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré