Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15742
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4660

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/12/21, 13:10

Christophe a écrit :MOOON COPAIIINN !!

:shock: :shock: :shock:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 16/12/21, 15:24

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :C'est quoi compulsif en gros ?
ça aussi j' lai dans les plus hauts.


c'est les mecs qui passent leur journée à poster sur les forums :mrgreen:

T'as combien sur compulsif ? :mrgreen:
Dernière édition par humus le 16/12/21, 15:29, édité 1 fois.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 16/12/21, 15:25

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :C'est quoi compulsif en gros ?
ça aussi j' lai dans les plus hauts.


c'est les mecs qui passent leur journée à poster sur les forums :mrgreen:


Ou bien quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses idées... :mrgreen:

Je préfère, tout est dans la nuance. :wink:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6759
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1828

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Macro » 16/12/21, 17:43

Par contre Schizotypique a 43% .... Honnetement je me reconnais la dedans que seulement dans cet item: les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre

J'aime bien le principe de Maria Bodens: la connerie c'est comme quand t'as de la salade dans les dents: si tu fermes ta gueule ca s'voit pas....

"Le trouble de la personnalité schizotypique (TPS), ou simplement trouble schizotypique, (de son synonyme Asma) est un trouble de la personnalité caractérisé par une anxiété sociale importante, de la paranoïa, un besoin d'isolement social, accompagné de pensées ou de comportements tels les maniérismes vocaux, un style vestimentaire atypique, ou encore des délires. Les personnes ayant ce trouble peuvent se sentir extrêmement mal à l'aise dans une relation intime ou proche, principalement pour le fait de croire que leurs pairs ont des pensées négatives à leur égard. Dans certains cas, les personnes atteintes de TPS peuvent réagir bizarrement au cours d'une conversation, ne pas répondre, ou se parler à elles-mêmes1.

Ces personnes interprètent souvent des situations comme étant étranges, ou ayant un sens inhabituel pour elles ; les croyances paranormales et superstitieuses sont possibles. Ces personnes cherchent souvent des soins médicaux pour traiter l'anxiété ou la dépression, au lieu de leur trouble de la personnalité2. 3 % de la population est affectée, principalement chez les hommes"
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 16/12/21, 18:00

Ils vendent aussi des vaccins avec le test ? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 17/12/21, 12:07

Je le dis gentiment: je pense qu’Humus a un peu triché (au vu de certaines de ses réactions) et ce n’est pas un jugement du tout, d’ailleurs il est possible qu’il ne s’en soit pas apperçu... (comme nous tous selon certains ‘traits’ Je dis toujours ça au feeling: Macro et Guy sont super honnêtes (toujours sans juger) et ce ne sont pas les seuls. C’est le genre de test où l’on donne des indices à l’insu de son plein gré, voilà pourquoi il n’est offert que 2 choix possibles (c’est pourquoi il vaut mieux répondre en toute honnêteté (sinon ça sert à rien, franchement, ça ne fait pas “avancer”)... :wink: :) Je commente pas les modos: na !

Bon, c’est juste un test hein...
D’une manière générale, il vaut mieux se faire encadrer par un “pro” et faire gaffe au vocabulaire utilisé. Il faut ‘dédramatiser’.

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... voici ma photo :

DA7CD38D-C5D7-4BB1-AC69-928EABDDE617.jpeg
DA7CD38D-C5D7-4BB1-AC69-928EABDDE617.jpeg (413.65 Kio) Consulté 1519 fois
0E4600EB-553F-4AD2-82D7-2E3C872E2F1F.jpeg
0E4600EB-553F-4AD2-82D7-2E3C872E2F1F.jpeg (256.1 Kio) Consulté 1519 fois


Coucou c’est moi ! :cheesy:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 17/12/21, 12:11

Obamot a écrit :Je le dis gentiment: je pense qu’Humus a un peu triché (au vu de certaines de ses réactions)

Et gentiment tu aurais vu quoi ? :mrgreen:
Comme disait Christophe, les questions manquait de nuance pour les choix de réponses.
Lorsqu'il y a 2 propositions et qu'une c'est oui et que l'autre c'est non rédhibitoire, je répondais non.

et gentiment, je pensais que tu n'aurais jamais fait et/ou affiché le test. :lol:

On attend Janic aussi et Ahmed, ça m'intéresserait, pour comprendre ces gens.
Dernière édition par humus le 17/12/21, 12:20, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 17/12/21, 12:16

Obamot a écrit :Coucou c’est moi ! :cheesy:


MON COPAAAIN AUSSSI !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon il manque encore izy, janic et simplet !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 17/12/21, 12:17

humus a écrit :
Obamot a écrit :Je le dis gentiment: je pense qu’Humus a un peu triché (au vu de certaines de ses réactions)

Et gentiment tu aurais vu quoi ? :mrgreen:


Devine ! :)

Et je note que tu ne démens pas ( :lol: )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 17/12/21, 12:22

Oba, je pense pas qu'on puisse vraiment tricher (ou alors faut le faire 10 fois !) par contre sur certaines questions (5 ou 6 je dirais) j'aurais préféré la possibilité d'un "Ne se prononce pas" car j'étais vraiment à 50/50...ce qui a pu un peu influer les résultats finaux...

Et à quoi bon tricher ? Mieux se connaitre c'est bien non ?

Je propose l'obligation d'un tel test avec publication des résultats pour tous les candidats à une élection politique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités