Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?

Débats philosophiques et de sociétés.
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 17/12/21, 12:22

Obamot a écrit :
humus a écrit :
Obamot a écrit :Je le dis gentiment: je pense qu’Humus a un peu triché (au vu de certaines de ses réactions)

Et gentiment tu aurais vu quoi ? :mrgreen:


Devine ! :)

Et je note que tu ne démens pas ( :lol: )

Je n'ai pas triché si c'est ce que tu insinues, j'ai complété ma reponse au dessus entre temps.
Edit: et si c'est narcissique la réponse a ta devinette, j'ai plus que toi 29%
Par contre tu n'aurais pas un peu lésiné sur le évitant ? :lol:
Dernière édition par humus le 17/12/21, 12:27, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 17/12/21, 12:24

Obamot a écrit :Je commente pas les modos: na !


T'as plutôt intérêt à ta gueule...mon Obamounet ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(ça c'est juste pour confirmer ce que ABC pense de moi !)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 17/12/21, 12:32

Christophe a écrit :Oba, je pense pas qu'on puisse vraiment tricher
Non en effet.

Christophe a écrit : par contre sur certaines questions (5 ou 6 je dirais) j'aurais préféré la possibilité d'un "Ne se prononce pas" car j'étais vraiment à 50/50...ce qui a pu un peu influer les résultats finaux...
Bein heuuuh, tu disais avant qu’on ne pouvait pas vraiment tricher... le fait que tu dises que tu étais 50/50, ne se lit-il pas dans le résultat global?

Christophe a écrit : Et à quoi bon tricher ? Mieux se connaitre c'est bien non ?
Ah parce que tu crois te connaître mieux toi, maintenant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [nan j’déconne]

Christophe a écrit :Je propose l'obligation d'un tel test avec publication des résultats pour tous les candidats à une élection politique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
No comment :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 17/12/21, 12:40

humus a écrit :Je n'ai pas triché si c'est ce que tu insinues, j'ai complété ma reponse au dessus entre temps.
Edit: et si c'est narcissique la réponse a ta devinette, j'ai plus que toi 29%
Par contre tu n'aurais pas un peu lésiné sur le évitant ? :lol:
Je te crois Humus.
Ne tenez absolument pas compte de ce que j’ai noté, y’a aucun jugement de ma part...

Il faut comprendre qu’une dose de narcissisme est normale (les psy ont une formule pour ça), en avoir trop OU ne pas en avoir est aussi un problème, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas, comme chez certains sujets anxieux! Et d’ailleurs, vous avez vu, il n’y a pas “l’anxiété” répertoriée dans les résultats... hé héé...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 17/12/21, 14:06

Je dis simplement que mes résultats auraient été plus justes me concernant si on avait pu zapper certaines questions…comme humus en fait…
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 17/12/21, 14:48

Obamot a écrit :
humus a écrit :Je n'ai pas triché si c'est ce que tu insinues, j'ai complété ma reponse au dessus entre temps.
Edit: et si c'est narcissique la réponse a ta devinette, j'ai plus que toi 29%
Par contre tu n'aurais pas un peu lésiné sur le évitant ? :lol:
Je te crois Humus.
Ne tenez absolument pas compte de ce que j’ai noté, y’a aucun jugement de ma part...

Il faut comprendre qu’une dose de narcissisme est normale (les psy ont une formule pour ça), en avoir trop OU ne pas en avoir est aussi un problème, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas, comme chez certains sujets anxieux! Et d’ailleurs, vous avez vu, il n’y a pas “l’anxiété” répertoriée dans les résultats... hé héé...)

Je n'ai aucun problème avec le narcissisme et j'ajouterais même que la première personne a aimer, c'est soi. :wink:
t'en veux ? :lol:
Image
Et pour précision, j'ai dit au début avoir fait le test dans le cadre de la vraie vie.
Je le referais dans une optique "forum" et là je pense que le résultat sera différent.
La barrière de l’écran exacerbant ou libérant certains points. :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Obamot » 17/12/21, 16:53

Écoutez Humus, les gars, faut pas prendre tout ça trop sérieusement, relax hein...

Le “développement personnel” c’est ultra important à notre époque, mais ça doit rester impérativement personnel

Imaginez répondre à nouveau en ayant en tête le fait que d’autres iraient lire les réponses puis comparer avec l’ancienne sauce! Ce serait tout simplement pas spontané, sans valeur... Donc que chacun fasse ce qu’il veut mais pour moi, faire le test honnêtement et spontanément est ce qui compte. Franchement personne ne sera là pour juger quiconque. Si ça arriverait, je m’y opposerais fermement...

Maintenant je m’en veux un peu d’avoir commenté! :oops: :P

Ne vous inquiétez pas... Bon cheminement à tous en tout cas.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 17/12/21, 18:56

Voilà, t'es content Obamot ! :lol:
J'ai refais le test , orienté Forum et je suis ? :lol:

86% Narcissique Alors que dans le test orienté vraie vie j’étais a 29% :wink:
Dans la vraie vie;, j'ai des inhibitions qui modèrent sévère ce trait de caractère.
Ici les inhibitions peuvent sauter, c'est comme une autre vie, une vie virtuelle

Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Une impressionnante surévaluation de votre valeur et une forte conviction quant à votre propre importance et votre originalité. De votre point de vue, vous vous autorisez de l’admiration et de l’affection en vertu de votre magnificence intrinsèque, (un peu exagéré mais sur forum et sur certains sujets particuliers, il y a de ça :lol: ) et vous avancez dans la vie en espérant être traité avec déférence (pas du tout). Vous ne vous souciez des autres que pour ce qu’ils peuvent faire pour vous ( pas seulement j'ai un réel intérêt pour les gens s'ils acceptent de s'ouvrir, je n’apprécie d'ailleurs que ce genre de rapport mais un forum n'est pas trop le lieu) et vous avez une compréhension moindre du concept de la réciprocité (sur forum, c'est bien possible). Mais vous n’êtes pas vindicatif parce que vous vous considérez complètement "au-dessus" des petits compromis auxquels les autres prennent part.(sur forum, Absolument et dans la vie pas vindicatif non plus, je laisse pisser) Tant que l’admiration que vous pensez mériter vient des autres sous différentes formes, vous êtes satisfait et même bienveillant.
Je ne cherche pas l'admiration des autres, je me satisfait moi-même sur les maigres sujets où je pense avoir des compétences :wink:

Je reconnais, ça (je) dois être chiant :lol: mais je ne devrais pas être le seul ici dans ce cas :wink:

Sur les autres sujets, je suis a priori plus humble .
Voilà Obamot, tu vas pouvoir dormir tranquille.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par Christophe » 17/12/21, 19:10

Obamot a écrit :Écoutez Humus, les gars, faut pas prendre tout ça trop sérieusement, relax hein...


Visiblement il ne t'a pas écouté.... :mrgreen:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Test idrlabs de sociabilité. Insensibilité, mégalomanie, agressivité, manipulation : êtes-vous insupportable ?




par humus » 18/12/21, 07:56

Eh non , si approfondir m’intéresse, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. :wink:

Je tire même une conclusion de cet épisode , être sur forum exacerbe un coté "con" de ma personnalité et cela déteint forcement sur ma personnalité dans la vraie vie.
Le forum agit comme un simulateur.
Achtung les gars ! :lol:
Au contraire, à prendre très au sérieux. :wink:

Histoire de relativiser, l’état de la personne au moment où elle fait les tests influence évidemment le test.
J'en ai pour preuve d'avoir fait 2 bilans de compétences à 2 ans d' intervalle, avec le même organisme et la personne trouvait étonnant qu'un nouvel aspect sorte au deuxième.
Evidemment au premier, je sortais a peine d'un trou et au deuxième j'étais plus serein :lol:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités