Mon pauvre t’es complètement fou. C’est comme si je disais que l’eau a un état solide, et que tu ailles dans n’importe quel site et que tu dises que je l’aurais plagié. T’as bien la possibilité de trouver la même information partout. Ce qui ne change rien à la valeur de ce que ceux qui se donnent la peine de poster des choses correctes, ont.sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :C’est TA vérité d’emmerdeur pathologique et toujours rien sur LE FOND (les erreurs de la page wiki) re-CQFD
Je n'ai cité la page Wiki que pour prouver que tu l'avais plagiée en t'attribuant sans la citer des éléments de texte, pour "faire le malin" alors que tu n'y connais absolument rien.
Sur le fond de la page Wiki, je n'ai absolument aucun avis, car contrairement à toi je ne me suis pas inventé un personnage soit-disant "sachant" dans ce domaine sur ce forum.
Là où tout ton discours de sape ne tient pas, c’est que 1) encore faut-il SAVOIR QUELLE INFORMATION EST PERTINENTE pour l’apporter, si tu ne le sais pas, tu ne peux tous simplement PAS en parler. Et puis 2) il y a tout l’acharnement que tu y mets en répétant ton harcèlement ad nauseam: et 3) ça fait maintenant plus de 2 ans que ça dure — tu as comme cé dès mon retour — avant même l’émergence de la crise du covid. Et je ne voudrais pas oublier d’autres que tu harcèles également. Donc maintenant je dis STOP.
T’es vraIment une sombre mer2 et je vais demander que l’on te vire après ce post.