Pour assurer ses arrières au cas où?
Et voilà Bourla PDG de Pfizer qui ment comme Fauci l’essayiste titulaire de trois doctorats Idriss Aberkane a estimé que se faire traiter de criminel par Albert Bourla “relevait plutôt de l’ordre du compliment”
Source FranceSoir
Après son passage sur BFMTV le 17 janvier en France, le PDG de Pfizer Albert Bourla a accordé une série d’interviews le 22 janvier à plusieurs médias israéliens au cours desquelles il a accusé ceux qui diffusent de la « désinformation » d'être responsables de « millions de morts ».
Bourla dit pile poil ce que je disais aux membres du Comedy Club: ce sont eux les criminels! Bourla doit me lire Guy, tu ne l’attaques pas lui?
Au fond il reproche à de simples pékins ce que Pfizer fait avec ses vaxchins (éventuellement en données corrigées de la pharmacovigilance). A défaut des chiffres réels, mais on les auras bien un jour. J’espère que ça ne te heurte pas trop, j’attaque ton pote Bourla ou quoi là? Avec toi on ne sait plus ce que l’on doit / peut dire? T’es pro-vax maintenant? On ne sait plus...
Je note au passage que Bourla ne s’en prend pas aux plaintes pénales engagées contre lui par des pools d’avocats en tires croisés, il préfère s’en prendre à la ménagère du coin qui râle sur le web parce qu’on lui a obligé à vaxchiner ses gosses!
Il déclare notamment:
« Ils savent très bien tout ce qu'il y a à savoir, ils en font simplement un mode de vie en faisant circuler cette désinformation, ce sont des criminels »
Alors ça j’aime beaucoup voir Bourla dans le narratif sophistique!
En fait il est en pleine parano, faudrait lui donner des cours de bonne conduite, hein...