"Le sort et le destin de l'Europe se joue en Ukraine" déclare le Général Michel Yakovleff
Il a complètement raison.
Dit le mec qui:izentrop a écrit :Ouvre une cagnotte
Je continue pour la suite…gegyx a écrit :et moi, je n'ai plus de chauffage...
FÉLICITATIONS !gegyx a écrit :Je continue pour la suite…gegyx a écrit :et moi, je n'ai plus de chauffage...
Neuf jours sans chauffage (métropole d'Orléans).
Sur Hydromotrix (Frisquet) 23kW, le circulateur faisait sauter immédiatement de secteur... Des fuites au-dessus de l'électrique (?). Pour enlever le circulateur et les tuyaux fuyards, j'ai dû en enlever une bonne partie et vu que des clés de 54 ? je n'ai pas sinon des grosses clés de plombier encombrantes.
J'ai mis 4 jours à chercher un circulateur remplaçable, ne sachant le diamètre des raccords (démontés à l'étau et avec un bon levier).
J'ai trouvé une affaire chez Elodie (A.B.C.), avec beaucoup de pièces de chaudières d'occase.
Bon j'ai colmaté, remonté, une galère... Et c'est reparti ce soir. Reste à réétalonner le sélecteur de chauffe, car tout déréglé avec le démontage complet.
Hydromotrix, tout cuivre, increvable de 1980 (?), mais je voulais tenir l'hiver quand même, pour l'acquisition ensuite d'une, à condensation, moins énergivore, en la déplaçant de la cuisine au rdc, car plus grosse.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Macro et 150 invités