janic a écrit :izyMENTROPah bon? Peux-tu me citer quels chiffres j'affectionne?Janic, ça n'en reste pas moins concret et réel mais plus représentatif que les chiffres bruts que tu affectionnes.
Le 2 et le 9. Et ne nie pas.
janic a écrit :izyMENTROPah bon? Peux-tu me citer quels chiffres j'affectionne?Janic, ça n'en reste pas moins concret et réel mais plus représentatif que les chiffres bruts que tu affectionnes.
Le 2 et le 9. Et ne nie pas.
janic a écrit :RAJLe 2 et le 9. Et ne nie pas.
pour autant cela aurait pu être le cas, ne serait-ce que parce que j'aurais manqué de clarté dans ce que j'exprime.C'est le problème de l'écrit, des fois ça passe pas la blague. Ou alors c'était pas drôle !
izentrop a écrit :Janic, ça n'en reste pas moins concret et réel mais plus représentatif que les chiffres bruts que tu affectionnes.
Obamot a écrit :Faut te le dire dans quelle langue que la vaccination ne marche pas
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les chiffres non bruts sont, comme on peut le voir, extrêmement plus représentatifs que les chiffres bruts.
sauf que tu n'es pas "obligé" de poster des infos biaisées, à moins que tu sois payé pour?.Faut pas te sentir obligé de pondre 3 pages d'écran complètement hors sujet sous prétexte que j'ai recopié 5 lignes des dernières statistiques parues ce jour, amenant des éléments relatifs au titre du fil.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités