Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16543
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4951

Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/22, 20:02

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29564
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5845

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Obamot » 05/05/22, 12:53

Là on pouvait encore tout désactiver...
Après l’échec du Dossier médical partagé, voici l’arrivée au premier de l’an de « Mon espace santé » (Décret n° 2021-1048 du 4 août 2021).
Seulement 10 millions de Dossiers médicaux partagés avaient été ouverts en janvier 2021. Les assurés devaient faire l’effort de le créer.
Mon espace santé se fera tout seul, sans qu’on s’en rende compte


Ils ne pouvaient entrer par la porte, ils rentrent par la fenêtre:
Éthique: secret médical toujours en perdition!


D00D2B52-E3C9-4EB4-8E5C-6D6CA4EFCE76.jpeg
https://www.usine-digitale.fr/article/v ... e.N2001062

Donc en gros d'avoir fait opposition à “l'Espace santé numérique” n'aura servi à rien puisque Ursula Von Der Leyen est toujours là planquée en embuscade, prompte à faire progresser les dossiers les plus impopulaires! http://ehaction.eu/towards-the-european ... -workshop/

Ursula Von Der Leyen:
— "Nous devons tirer le meilleur parti du potentiel de la santé en ligne pour fournir des soins de santé de qualité et réduire les inégalités. Je veux que vous travailliez à la création d'un espace européen des données de santé pour promouvoir l'échange de ces données et soutenir la recherche sur les nouvelles stratégies de prévention, ainsi que sur les traitements, les médicaments, les dispositifs médicaux et les résultats. Dans ce cadre, vous devriez veiller à ce que les citoyens aient le contrôle de leurs propres données personnelles."
Le meilleur moyen de garantir le secret médical n’est-il pas de tout simplement ne PAS regrouper ces données PRIVÉES... Parce que les regrouper pour ensuite prier le ciel pour “veiller à en avoir le contrôle”, c’est vraiment se foutre de nous!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29564
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5845

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Obamot » 05/05/22, 13:25

PS: Car le but de les regrouper est clairement une volonté de mettre la main sur NOS données de santé, sinon il n’y a aucune raison de les confisquer dans un “machin centralisé”...! Y’a d’autres moyens de faire des stats, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Exnihiloest » 05/05/22, 21:58

 
Il faut aller plus loin : refuser de se faire soigner.

On gagne sur tous les plans. Ca met big pharma sur la paille, ça empêche les politiques de nous pister, ça nous venge de tous les mandarins qui ont exigé de nous confiner ou de nous étouffer sous des masques après avoir inoculé leur cochonnerie de COVID aux pangolins à Wuhan, et l'argent inutilement gaspillé dans les hôpitaux ou chez les médecins pourra être utilisé pour des mesures plus utiles, par exemple contre le réchauffement. Qui ne serait pas d'accord pour dépenser des centaines de milliards d'€ pour faire baisser de 0,01°C la température dans 40 ans ? Cerise sur le gâteau, la baisse prévisible de l'espérance de vie et donc de la population allègera la pression sur l'environnement. Que du bonheur. Ma théorie du complot est la meilleure !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29564
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5845

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Obamot » 05/05/22, 22:38

C’est même pas complètement idiot ce que tu dis (pour une fois...)

T’as loupé ton coup ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par izentrop » 06/05/22, 02:07

Vous emballez pas c'est pas encore au point https://www.totalbug.com/mon-espace-sante/
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par janic » 06/05/22, 08:31

nullard » 05/05/22, 21:58
Il faut aller plus loin : refuser de se faire soigner.
On gagne sur tous les plans. Ca met big pharma sur la paille,
Nullard a encore dit une connerie de plus en confondant pharma et BIG pharma.
La santé parfaite n'est qu'une vue de l'esprit pas plus qu'une machine pourrait l'être.
Mais il y a une différence entre avoir de petits ennuis de fonctionnement, aisément réduits par des mesures simples (que l'on a fait oublier aux jeunes générations) et attendre qu'il soit trop tard pour devoir traiter, avec violence pour les organismes le plus souvent, car la notion d'hygiène de vie, limitant les petits accros, ne fait justement pas partie des intentions des big pharma qui ne voient que leurs chiffres d'affaire et bénéfice à redistribuer à leurs actionnaires
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Exnihiloest » 06/05/22, 21:51

obscurantistnic 06/05/22, 07:31
...Mais il y a une différence entre avoir de petits ennuis de fonctionnement, aisément réduits par des mesures simples (que l'on a fait oublier aux jeunes générations) et attendre qu'il soit trop tard pour devoir traiter...

Il n'y a aucune différence. Un peu d'hygiène de vie, et plus besoin ni de pharma ni de BIG pharma. Avec Le jus de carotte, qui marche pour tout, obscurantistnic le sait bien, plus aucun pb. Ne pas en abuser cependant, sinon on risque des vies de Mathusalem alors qu'il faut crever vite pour réduire la pression sur l'environnement.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29564
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5845

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Obamot » 06/05/22, 22:59

Je m’disais aussi...
Exnihiloest a écrit :obscurantistnic 06/05/22, 07:31
...Mais il y a une différence entre avoir de petits ennuis de fonctionnement, aisément réduits par des mesures simples (que l'on a fait oublier aux jeunes générations) et attendre qu'il soit trop tard pour devoir traiter...

Il n'y a aucune différence. Un peu d'hygiène de vie, et plus besoin ni de pharma ni de BIG pharma. Avec Le jus de carotte, qui marche pour tout, obscurantistnic le sait bien, plus aucun pb. Ne pas en abuser cependant, sinon on risque des vies de Mathusalem alors qu'il faut crever vite pour réduire la pression sur l'environnement.
Et bien essaye de te prélasser derrière ton écran toute la journée et ne plus manger que des hamburgers, et des viennoiseries arrosées de sodas et/ou picoler (voire fumer) et tu verras si c’est de la gnognote “l’hygiène de vie”...

(Et maintenant on n’attend plus ta pirouette pour rebondir sur une énième niaiserie qui tache...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Refusez de vous faire fliquer en n'activant pas « Mon espace santé »




par Exnihiloest » 08/05/22, 18:33

Obamot a écrit :Je m’disais aussi...
Et bien essaye de te prélasser derrière ton écran toute la journée et ne plus manger que des hamburgers, et des viennoiseries arrosées de sodas et/ou picoler (voire fumer) et tu verras si c’est de la gnognote “l’hygiène de vie”...

(Et maintenant on n’attend plus ta pirouette pour rebondir sur une énième niaiserie qui tache...)


Non sequitur. Que c'est con ! :roll: :roll: :roll:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 211 invités