Vous n’avez que ça à foutre pour vous sentir exister?

Ahmed a écrit :L'imagination ne saurait cependant contrevenir aux règles de la thermodynamique...
Quant au système inertiel, on voit tout de suite qu'un effet significatif ne pourra être obtenu qu'avec des masses* et des vitesses importantes, ce qui supprime son intérêt. Sur l'application qui est proposée, le centre de gravité très élevé nuit à la stabilité du vélo...
Il faut garder à l'esprit que la plupart des vidéos YT ne sont pas des illustrations de l'imagination créatrice, mais visent simplement à susciter des vues et donc des revenus...
* Plus la masse sera importante, plus cela nécessitera d'énergie pour déplacer l'ensemble...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'auras beau dire, Mémède, n'empêche que la combustion de bois vert polluera toujours moins que celle du bois sec. AH ! (Hein ?)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ahmed a écrit : Plus la masse sera importante, plus cela nécessitera d'énergie pour déplacer l'ensemble...
C'est vite dit !
Peterr a écrit :https://www.greengyropowertech.com/
" These products exemplify the pinnacle of electrical amplification engineering, providing best-in-class solutions. "
Ahmed a écrit :D'une part je vois mal comment aller dans ces autres dimensions que tu sembles affectionner (mais c'est dû à mon horrible formatage, je l'ai compris!), .
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 412 invités