Technologie non découverte et qui aurait changé le monde

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 05/03/22, 13:46

Obamot a écrit :
elman46 a écrit :
Obamot a écrit :Déjà t’admets qu’elle est incompréhensible puisque tu suggères qu’une explication serait nécessaire Image

Mais non, pas besoin Einstein Image


Tu es vraiment une toute petite personne toi .
Et bien tu vois, en étant une toute petite personne (et ça me convient tout à fait), je suis quand même arrivé ã démontrer tes niaiseries provocatrices devant l’imposture caractérisée qui se cache derrière tes propos, ton incompétence et égocentrisme, ton comportement de troll, la minceur de tes capacités cognitive, tes lacunes en grammaire syntaxe et raisonnement, et ton incapacité à exprimer un peu d’humilité...

Tu voles donc assez bas :P :oops:

Et je ne vais pas encore t’expliquer l’immense imbécilité que tu as écrite, sauf si tu continues à insister :mrgreen: :twisted: :roll: :evil:


C'est tout ?tu peux mieux faire ,allez courage :cheesy:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12353
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3042

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Ahmed » 05/03/22, 13:55

Si tu reprenais tranquillement le fil du sujet au lieu de surenchérir aux dérives obamesques?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 05/03/22, 15:28

Obamot a écrit :
elman46 a écrit :Je ne vais pas encore t'expliquer ce que je voulais dire avec cette phrase :?
Déjà t’admets qu’elle est incompréhensible puisque tu suggères qu’une explication serait nécessaire Image

Mais non, pas besoin Einstein Image

Faut croire que nous n'avons pas tous le même niveau (QI cui ?), pour moi ce qu'a voulu dire elman46 est très clair.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 05/03/22, 15:33

elman46 a écrit :Quel impact l'énergie de mon sujet ,désormais apparaissait ,sur la suite des évènements avec la Russie et l'Ukraine ?
Personnellement ,je pense que ça ne ferait qu'empirer les choses ,déjà que poutine et ceux qui sont derrière lui, ont une peur bleu qu'on les prive de leurs mannes financières, pétrolière et gazières qui leur rapportent des milliards actuellement, pas sûr, qu'ils apprécieraient une nouvelle forme d'énergie qui les priveraient de tous ça.Et pas qu'eux d’ailleurs .

Une énergie telle que tu l'envisages, tarirait la manne financière pour les états que tu cites.
A terme, ça leur couperait les moyens d’être belliqueux.

Dans une vision plus large et toujours a terme, lorsque tu es repu ( d’énergie et du reste) pourquoi faire la guerre ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29093
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5722

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 05/03/22, 15:37

humus a écrit :Faut croire que nous n'avons pas tous le même niveau (QI cui ?), pour moi ce qu'a voulu dire elman46 est très clair.
Sauf que c’est idiot et un non sens dans les faits TDx...

Il va donc te falloir encore réfléchir, en effet... :idea:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 05/03/22, 15:44

Ahmed a écrit :Humus, ce qui était autrefois envisagé avec ferveur (peut-être pas par tous!) parce que devant être une guerre fraiche et joyeuse s'étant heurté à la réalité, trouve effectivement moins d'adeptes, mais les relents de guerre civile deviennent bien préoccupants... Le ressentiment cherche un exutoire et des fous adroits s'emploient activement à souffler sur les braises et à désigner des victimes propitiatoires.

z'etes sur pour "propitiatoires" ? :lol:

"les relents de guerre civile deviennent bien préoccupants"
Oui, merci le néolibéralisme avec le creusement des inégalités...

Comme répondu à elman46, lorsque tout le monde est repu et satisfait, pourquoi chercher des noises aux voisins ?
L’énergie propre et potentiellement illimitée mais consciemment modérée, permettrait a chacun d'être satisfait ,ce qui devrait réduire (annuler) l'envie de conflit. Cela devrait amener la paix.
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 05/03/22, 15:45

Obamot a écrit :
humus a écrit :Faut croire que nous n'avons pas tous le même niveau (QI cui ?), pour moi ce qu'a voulu dire elman46 est très clair.
Sauf que c’est idiot et un non sens dans les faits TDx...

Il va donc te falloir encore réfléchir, en effet... :idea:

Nous parlons de la compréhension de la phrase et non de la validité du propos. :mrgreen:
la validité du propos a déjà été évoquée.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29093
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5722

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 05/03/22, 15:58

Je fais les deux pour le même prix ___Image
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 05/03/22, 16:58

humus a écrit :
Ahmed a écrit :Humus, ce qui était autrefois envisagé avec ferveur (peut-être pas par tous!) parce que devant être une guerre fraiche et joyeuse s'étant heurté à la réalité, trouve effectivement moins d'adeptes, mais les relents de guerre civile deviennent bien préoccupants... Le ressentiment cherche un exutoire et des fous adroits s'emploient activement à souffler sur les braises et à désigner des victimes propitiatoires.

z'etes sur pour "propitiatoires" ? :lol:

"les relents de guerre civile deviennent bien préoccupants"
Oui, merci le néolibéralisme avec le creusement des inégalités...

Comme répondu à elman46, lorsque tout le monde est repu et satisfait, pourquoi chercher des noises aux voisins ?
L’énergie propre et potentiellement illimitée mais consciemment modérée, permettrait a chacun d'être satisfait ,ce qui devrait réduire (annuler) l'envie de conflit. Cela devrait amener la paix.


Et non humus, crois-tu que poutine puisse être satisfait de ce qu'il possède ? et ceux qui le veulent en place pour protéger leurs intérêts et se gaver à milliards et de se contenter de ce qu'ils ont ? moi je ne le crois pas ,humus ,sans quoi l'affaire aurait été vite réglé depuis longtemps
Si les gens, en général ,étaient satisfait de ce qu'ils ont , ça serait un monde merveilleux ,mais malheureusement ,ce monde en veut toujours plus ,c'est ça qui les animent les gens ,regarde Bernard Arnault, un milliardaire par excellence, crois-tu qu'il en ai assez ? non ! ils en veut toujours plus ,la possession est la maladie du capitalisme ,et je crains que rien n'y fasse
Dans hypothèse ou une énergie abondante et gratuite existerait ,certains feraient des économies de chauffage par exemple , c'est sûr ,mais pour avoir plus d'argent pour consommer plus ailleurs ,pour en enrichir d'autres ,qui eux mêmes en feraient autant ,et ainsi de suite, et ce brave Bernard Arnault c'est lui au final ,qui cumulerait tout les profits ,comme d'habitude depuis déjà pas mal d'années d'ailleurs
La solution serait pour moi, la suivante ,à partir d'un montant de profit (salaire,rente)voir de possession d'argent (milliers d'euros à la banque), on te prend tout ce qui dépasse ,là peut être que ça calmerait les ardeurs de certains et l'image que tu as d'une société satisfaite se ferait sentir ,mais là aussi je ne crois pas, que la société c'est ce qu'elle veuille ,elle qui souhaite du rêve .
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29093
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5722

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 05/03/22, 17:07

Ah oui, parce que “la société pense” maintenant, la société “ça a un cerveau”? De mieux en mieux...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités