Chaudière kp11 qui fonctionne pas bien…aide ?

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Michmich
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 07/04/22, 06:58

Chaudière kp11 qui fonctionne pas bien…aide ?




par Michmich » 07/04/22, 07:16

Bonjour à tous.
Une amie a fait installer une chaudière kp11 il y a 8 ans.
L'entreprise qui l'a installé à fait faillite.
L'installation n'a jamais fonctionné correctement.
Aucune entreprise ne veut réparer !
Cette chaudière est censée produire de l'ecs et du chauffage via des radiateurs.
Mon père qui était chauffagiste avait été voir l'installation, avant son décès il avait vu immédiatement que l'installation avait été branchée à l'envers !
Que cela veut il dire ?
Je n'ai aucune notion de chauffage ( en tout cas très peu)mais saurai modifier si l'on m'expliquait quoi faire.

Mieux encore, est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer par mail un schéma type d'une 'installation chaudière- radiateurs-ballon d'eau chaude ?

Je vous remercie par avance
0 x
Doudou22
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 79
Inscription : 02/08/21, 15:20
x 2

Re: Chaudière kp11 qui fonctionne pas bien…aide ?




par Doudou22 » 31/03/23, 23:55

Michmich a écrit :Bonjour à tous.
Une amie a fait installer une chaudière kp11 il y a 8 ans.
L'entreprise qui l'a installé à fait faillite.
L'installation n'a jamais fonctionné correctement.
Aucune entreprise ne veut réparer !
Cette chaudière est censée produire de l'ecs et du chauffage via des radiateurs.
Mon père qui était chauffagiste avait été voir l'installation, avant son décès il avait vu immédiatement que l'installation avait été branchée à l'envers !
Que cela veut il dire ?
Je n'ai aucune notion de chauffage ( en tout cas très peu)mais saurai modifier si l'on m'expliquait quoi faire.

Mieux encore, est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer par mail un schéma type d'une 'installation chaudière- radiateurs-ballon d'eau chaude ?

Je vous remercie par avance

Bonjour veuillez me contacter sur Facebook Nicolas Dubois avec une chaudière ponast
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités