par phil59 » 14/12/22, 17:01
Alors, j'ai mis en service l'onduleur, on verra ce que donne la charge ensuite.
Actuellement, j'ai raccordé la moitié de l'éclairage de la cuisine, le plan de travail, et ses 6 spots 7W.
Pas les 3 lampes 19W, donc la moitié de sauvegardé.
La salle de bain du bas, les 2 appliques 9W+9W du miroir, les 2 spots de 7W, l'éclaire de la douche, 7W, et les toilettes 7W.
Comme j'ai fait à l'époque, j'ai qu'un câble qui part dans la SB, au niveau éclairage.
J'ai 2 des 3 lustres du couloir du bas, 3*5W, et 5*5W.
Donc pour l'instant, on va dire 150W max à la fois.
Là j'ai "bidouillé" dans e tableau, mais je referai un petit tableau à côté pour ce qui sera ondulé.
Par contre, j'ai branché mon vieux "bidule" lecteur de Watts, Volt, etc, et à vide, il passe à 50W, redescend à 1, et repasse à 0 .... sans rien en conso dessus, bizarre, je verrai demain, j'ai le "dos" en compote.
Demain, j'espère amener l'ondulé jusqu'au grenier, j'avais passé en plus de 6mm2, une paire en 1.5, ou 2.5, pour le cas que où, et refaire une distribution des chambre, et redescendre à la prise de la box, dans la salle de vie .... J'ai beaucoup de câble qui passe par le grenier, qui distribue le premier, et une petite partie du RDC, c'était plus facile à refaire, comme ça.
La vieille batterie 12V du petit onduleur à rendu l'âme, et pour l'instant, qu'une batterie onduleur dedans pour sauvegarder la circulateur du pôele, et la chaudière, donc pas très longtzmps, sans doute 15 minutes ....
0 x