janic a écrit : ce n'est pas MA position qui importe!
où ai-je dit qu'elle importait ?
janic a écrit : ce n'est pas MA position qui importe!
izentrop a écrit :... et bien d'autres comme pro-Poutine ext ...
ABCilece n'est pas MA position qui importe!
toujours les mêmes difficultés avec le français, le bouzo?où ai-je dit qu'elle importait ?
Réponse:En quoi je n'aurais pas suivi et compris ta position en disant ça ?
surtout pas toi, d'évidence, depuis 2 ans de fakenews et de mensonge éhontés comme tous les narcissiques enflés par leur ego.c'est qui d'autre qui défend des positions rationnelles sur le forum alors, selon toi ?
janic a écrit :ABCile » 07/07/22, 21:10
janic a écrit :ABCilece n'est pas MA position qui importe!toujours les mêmes difficultés avec le français, le bouzo?où ai-je dit qu'elle importait ?
citation:Réponse:En quoi je n'aurais pas suivi et compris ta position en disant ça ?
[i]ce n'est pas MA position qui importe
il ne semble pas car, que je sache, je n'ai pas parlé de MA position , mais de TA supposition que j'avais une position présumée. Donc réponse: ma position (non révélée d'ailleurs) importe peu car ce qui compte c'est:oui j'ai bien lu, et je répète donc : où ai-je dit qu'elle importait ?
ABC2019 a écrit :
si on suit bien Janic, la science n'a su démontrer que deux choses dans toute son histoire ; l'inefficacité des vaccins, et l'efficacité de l'homéopathie.
Tout le reste, c'est de la fausse science.
si on suit bien ABCile, il a su démontrer que le français n'était pas son fort et qu'il prend ses fantasmes pour la réalitési on suit bien Janic, la science n'a su démontrer que deux choses dans toute son histoire ; l'inefficacité des vaccins, et l'efficacité de l'homéopathie.
ah bon?! Depuis quand es-tu la référence en matière de science?Tout le reste, c'est de la fausse science.
La résolution 2361 du parlement européen votée le 27 janvier 2021 par tous les pays de la communauté, y compris la France, prescrit une attitude respectueuse des libertés qu'elle énonce clairement dans les paragraphes suivant :
7.3.1
"de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;"
et 7.3.2
"de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner."
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 150 invités