gegyx a écrit :sicetaitsimple a écrit :Désolé, je suis surtout incapable de définir ce qu'est "une opinion covidiste".
Et trop fainéant, pour supprimer un doublon proprement
Ca perturbe ta comprehension?
gegyx a écrit :sicetaitsimple a écrit :Désolé, je suis surtout incapable de définir ce qu'est "une opinion covidiste".
. moi je ne suis pas porté sur tes andouillettes, ni ton boudin, en ce cas puisque je suis VGN'étant pas porté sur ton saucisson,
A déformateur, déformateur et demi. En réalité, tu as peur comme tous ceux qui voient remises en question leurs croyances, quel que soit le sujet d'ailleurs, et qui préfèrent se réfugier dans une attitude de majesté outragée par autant d'outrecuidance.je ne pense pas judicieux de répondre à cette interprétation largement déformée de mes propos..
Macro a écrit :Probablement parce qu'une réponse avait déjà été postée...Et dés lors il est impossible a l'utilisateur commun de supprimer son message ..Il ne reste plus que la solution de faire intervenir un modérateur ou s'il est encore temps d'editer le message comme il l'a fait. ref..
La réponse était le doublon, il pouvait supprimer le doublon au lieu d'éditer le précédent postMacro a écrit :Probablement parce qu'une réponse avait déjà été postée...Et dés lors il est impossible a l'utilisateur commun de supprimer son message ..Il ne reste plus que la solution de faire intervenir un modérateur ou s'il est encore temps d'editer le message comme il l'a fait. ref..
tu veux parler, ici, de toi même évidemment!On ne peut rien prouver à qui rejette toute preuve l'indisposant: les faits? [*]des apparences...
ces critères sont ceux qu'expriment des scientifiques cités, dans les sujets concernés ,pas les miens.Le vrai débat serait de comprendre quels critères tu emploies pour départager les partisans de telle ou telle théorie, mais là, c'est silence radio...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités