Guérir du Covid long

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3104

Re: Guérir du Covid long

par sicetaitsimple » 28/09/23, 21:01

gegyx a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Désolé, je suis surtout incapable de définir ce qu'est "une opinion covidiste".

Et trop fainéant, pour supprimer un doublon proprement :cheesy:

Ca perturbe ta comprehension?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 29/09/23, 08:29

28/09/23, 20:55
ahmed
N'étant pas porté sur ton saucisson,
. moi je ne suis pas porté sur tes andouillettes, ni ton boudin, en ce cas puisque je suis VG
je ne pense pas judicieux de répondre à cette interprétation largement déformée de mes propos..
A déformateur, déformateur et demi. En réalité, tu as peur comme tous ceux qui voient remises en question leurs croyances, quel que soit le sujet d'ailleurs, et qui préfèrent se réfugier dans une attitude de majesté outragée par autant d'outrecuidance.
Pourtant ce n'est pas difficile de "prouver" ce qui est réellement prouvable et soi disant prouvé. Mais rien, que dalle,nada, zéro partout. Tu es décevant!

NB: je te rappelle, s'il en est besoin, que tu n'as pas voulu présenter une seule des "preuves" que tu invoques, pour les comparer avec d'autres "preuves" scientifiques, elles aussi. Toutes celles-ci ayant été passées en revue dans le sujet évolution/hasard dans le débat avec Sen no sen (en faisant abstraction des commentaires non scientifiques des zozos habituels)
Maintenant s'il y a un seul point qui te paraît manquer de clarté, je suis à ta disposition pour éclaircir celui ou ceux-ci
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1952

par Macro » 29/09/23, 09:04

gegyx a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Désolé, je suis surtout incapable de définir ce qu'est "une opinion covidiste".

Et trop fainéant, pour supprimer un doublon proprement :cheesy:

Probablement parce qu'une réponse avait déjà été postée...Et dés lors il est impossible a l'utilisateur commun de supprimer son message ..Il ne reste plus que la solution de faire intervenir un modérateur ou s'il est encore temps d'editer le message comme il l'a fait.

Bref..
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 29/09/23, 10:21

C'est vrai: je suis littéralement terrifié! :lol: On ne peut rien prouver à qui rejette toute preuve l'indisposant: les faits? des apparences...
Le vrai débat serait de comprendre quels critères tu emploies pour départager les partisans de telle ou telle théorie, mais là, c'est silence radio...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 29/09/23, 10:24

beaucoup d'ironie et d'agressivité dans les derniers messages.

Stay gentlemen, please
:)
0 x
le temps du retrait est venu
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 29/09/23, 10:36

Macro a écrit :Probablement parce qu'une réponse avait déjà été postée...Et dés lors il est impossible a l'utilisateur commun de supprimer son message ..Il ne reste plus que la solution de faire intervenir un modérateur ou s'il est encore temps d'editer le message comme il l'a fait. ref..

Oui, et pourtant avec un peu de logique, cela se fait, mais c'est moins "simplet" :D
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1653

par izentrop » 29/09/23, 11:39

Macro a écrit :Probablement parce qu'une réponse avait déjà été postée...Et dés lors il est impossible a l'utilisateur commun de supprimer son message ..Il ne reste plus que la solution de faire intervenir un modérateur ou s'il est encore temps d'editer le message comme il l'a fait. ref..
La réponse était le doublon, il pouvait supprimer le doublon au lieu d'éditer le précédent post :wink:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1653

par izentrop » 11/11/23, 03:44

Covid long toujours là, les plus touchées : des femmes plutôt jeunes. Le vaccin, meilleure solution...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 11/11/23, 08:08

et super marrant continuant sa propagande vaccinomaniaque à grands coups de fake news à son habitude. Ces covid longs concernent autant les vaccinés que les non vaccinés, le virus n'en ayant rien à foutre des philosophies pro ou anti.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 11/11/23, 08:44

29/09/23, 10:21
ahmed
On ne peut rien prouver à qui rejette toute preuve l'indisposant: les faits? [*]des apparences...
tu veux parler, ici, de toi même évidemment!
Le vrai débat serait de comprendre quels critères tu emploies pour départager les partisans de telle ou telle théorie, mais là, c'est silence radio...
ces critères sont ceux qu'expriment des scientifiques cités, dans les sujets concernés ,pas les miens.

[*] la réponse est ci dessous: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »