Batterie mobile type Ecoflow

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Batterie mobile type Ecoflow




par phil59 » 19/08/22, 18:59

Un onduleur PC convient pour un poêle à granulé, le gars à qui j'ai acheté mon onduleur d'occaz, faisait avec un similaire, la sauvegarde de son poêle, mais donné pour 2000VA .... Donc puissance à voir ....

Je vois ce que tu veux dire, mais pour un po^le à pétrole, qui consomme bien moins, un onduleur faible ne convient pas, il faut un minima de puissance ...

POur une résistance, la forme du signal, on s'en tape un peu ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Batterie mobile type Ecoflow




par izentrop » 19/08/22, 20:58

toto64 a écrit :Je veux une solution pour alimenter un poêle à granulés lorsque il y aura des coupures de courant....
1-un chargeur de batterie 12V branché sur la batterie (8A)
coût 30€
Ce qu'il faut, c'est un chargeur d'entretien qui peut rester branché en permanence et qui lancera un cycle de charge que lorsque la batterie sera en partie déchargée genre https://www.norauto.fr/p/mainteneur-de- ... 22085.html
0 x
toto64
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 17/08/22, 08:52
x 1

Re: Batterie mobile type Ecoflow




par toto64 » 24/08/22, 09:31

J'ai commandé le matériel, je vous tiens "au courant "dès que ça arrive. (début de semaine prochaine si retard)
Le sujet n'est pas clos.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités