BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
fgsjulie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

par fgsjulie » 21/08/22, 19:07

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mon projet entrepreneurial de fin d'étude, qui consiste à la création d'une plateforme de ventes exclusives dédiée aux marques alimentaires françaises et engagées, j'ai besoin de votre aide ! ☺️

Pour cela, il suffit de répondre à ce questionnaire ultra rapide : Moins de 2 minutes montre en main ⏱

https://forms.gle/dX8SnNeG1HwWXSgC6

Je vous en serais reconnaissante et vous remercie d'avance !

À très vite pour en savoir plus sur le projet...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5804

Re: BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

par Remundo » 21/08/22, 20:47

Bonjour

J'ai répondu au questionnaire,

certains de vos mots sont très vagues "engagés", "responsables"...

Enfin on imagine qu'il s'agit d'agriculture pas trop polluante.

Par contre une remarque : vous envisagez une plate-forme de ventes, mais en général celles-ci centralisent les produits puis les expédient vers le consommateur final, ce qui est énergivore pour le transport.

On peut toutefois envisager que cette plate-forme mette en relation producteurs et consommateurs en circuit court.

Bon courage pour analyser les résultats.
0 x
le temps du retrait est venu