Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon projet entrepreneurial de fin d'étude, qui consiste à la création d'une plateforme de ventes exclusives dédiée aux marques alimentaires françaises et engagées, j'ai besoin de votre aide ! ☺️
Pour cela, il suffit de répondre à ce questionnaire ultra rapide : Moins de 2 minutes montre en main ⏱
https://forms.gle/dX8SnNeG1HwWXSgC6
Je vous en serais reconnaissante et vous remercie d'avance !
À très vite pour en savoir plus sur le projet...
BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Re: BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
Bonjour
J'ai répondu au questionnaire,
certains de vos mots sont très vagues "engagés", "responsables"...
Enfin on imagine qu'il s'agit d'agriculture pas trop polluante.
Par contre une remarque : vous envisagez une plate-forme de ventes, mais en général celles-ci centralisent les produits puis les expédient vers le consommateur final, ce qui est énergivore pour le transport.
On peut toutefois envisager que cette plate-forme mette en relation producteurs et consommateurs en circuit court.
Bon courage pour analyser les résultats.
J'ai répondu au questionnaire,
certains de vos mots sont très vagues "engagés", "responsables"...
Enfin on imagine qu'il s'agit d'agriculture pas trop polluante.
Par contre une remarque : vous envisagez une plate-forme de ventes, mais en général celles-ci centralisent les produits puis les expédient vers le consommateur final, ce qui est énergivore pour le transport.
On peut toutefois envisager que cette plate-forme mette en relation producteurs et consommateurs en circuit court.
Bon courage pour analyser les résultats.
0 x
le temps du retrait est venu
-