Est-ce possible ces batteries ?
Re: Est-ce possible ces batteries ?
5-10€, je teste.
Le pb, là, est que si tu veux faire quelque choses, c'est 8 ou 16 batteries à prendre.
Tu crois qu'avec les pénuries actuelles, ils voudraient se débarrasser de ces batteries ?
J'y crois pas trop.
Soit y'a à peu près la puissance, ce dont je doute, ou elles ne tiendront pas le choc.
Pour 4000-4500€ avec ça, tu te ferai un pack voiture d'une soixantaine de kWh, avec le coût des bms. Après pour piloter ça, c'est plus la même histoire.
Avec 60 kWh de batterie, je rajoute un peu (beaucoup) de panneau, converse 3 kVA de jus réseau, et sur 5 ans, j'ai amortis le tout !
Mais bon, c'est du rêve.
Il y a 2 ans, peut être pouvait on trouver des prix comme ça, pas aussi bas, pour autant, pas aujourd'hui.
Le pb, là, est que si tu veux faire quelque choses, c'est 8 ou 16 batteries à prendre.
Tu crois qu'avec les pénuries actuelles, ils voudraient se débarrasser de ces batteries ?
J'y crois pas trop.
Soit y'a à peu près la puissance, ce dont je doute, ou elles ne tiendront pas le choc.
Pour 4000-4500€ avec ça, tu te ferai un pack voiture d'une soixantaine de kWh, avec le coût des bms. Après pour piloter ça, c'est plus la même histoire.
Avec 60 kWh de batterie, je rajoute un peu (beaucoup) de panneau, converse 3 kVA de jus réseau, et sur 5 ans, j'ai amortis le tout !
Mais bon, c'est du rêve.
Il y a 2 ans, peut être pouvait on trouver des prix comme ça, pas aussi bas, pour autant, pas aujourd'hui.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Christophe a écrit :
Si c'est un fake, ils sont très forts en contre façon...
Si c'est pas un fake, ils sont très forts tout court...
ps: la fiche produit a disparu depuis...
C'était peut être aussi une erreur, tout simplement.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
https://fr.aliexpress.com/item/1005004842027573.html
Celle là, sont peut être plus réaliste, mais en prix ?
Celle là, sont peut être plus réaliste, mais en prix ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11377
ACHÈTES !!!! Dépêche toi sinon je vide le stock avant toi !
Tu peux très bien en acheter 2, les tester...et espérer qu'après le test tu puisses en acheter encore...
La dernière fiche produit la livraison est estimée pour la mi janvier...
Tu peux très bien en acheter 2, les tester...et espérer qu'après le test tu puisses en acheter encore...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :ACHÈTES !!!! Dépêche toi sinon je vide le stock avant toi !
Mi janvier ? à quelle heure ?
La date, tu sais, souvent tu reçois sous quinzaine, j'ai même eu la surprise, une seule fois, que ça a mis la semaine.
Actuellement, je suis sous 10 jours, pratiquement.
Sauf un boîtier IPTV, à 12-13€, il me semble.
Bon, aller, je te laisse vider le stock Christophe !
Là en taille, c'était plus du possible.
0 x
https://fr.aliexpress.com/item/1005004841905913.htm
Encore mieux 200 000 mAh Bien mieux que 200Ah.
Regardez le prix par 2, et par 4, etc.
Par 2, c'est bien, surtout avec la livraison gratuite !
Encore mieux 200 000 mAh Bien mieux que 200Ah.
Regardez le prix par 2, et par 4, etc.
Par 2, c'est bien, surtout avec la livraison gratuite !
0 x
https://fr.aliexpress.com/item/1005004955799651.html
Bon, pour moins de 20€ c'est fait, commandé !
On verra, si c'est des vrai 100Ah, sans être des 320, ben tanpis ....
Si c'est pas terrible du tout, je dirai que c'est pas confirme, j'ai fait des copies d'écran, et je serai remboursé.
Bon, pour moins de 20€ c'est fait, commandé !
On verra, si c'est des vrai 100Ah, sans être des 320, ben tanpis ....
Si c'est pas terrible du tout, je dirai que c'est pas confirme, j'ai fait des copies d'écran, et je serai remboursé.
0 x
-
- Modérateur
- x 11377
Y a visiblement une erreur de prix sur les 4 pièces…tu les recevras jamais…le vendeur va annuler je pense…tiens nous au courant.
Ou bien tu recevras peut-être 4…18650….de 310 mAh
Ou bien tu recevras peut-être 4…18650….de 310 mAh
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Y a visiblement une erreur de prix sur les 4 pièces…tu les recevras jamais…le vendeur va annuler je pense…tiens nous au courant.
Oui oui je sais, mais parfois, ça marche, avant qu'ils ne les envoient. ils envoient avant de voire le pb).
Parfois tu dois demander un remboursement, et parfois tu reçois ....
0 x
Tu t'est fait avoir, j'ai trouvé moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/1005004955284174.html
Je pense que tu va juste recevoir la visserie.
Il y a d'autre annonce tu même type et bizarrement, on ne voit pas les retour clients.
Je pense que tu va juste recevoir la visserie.
Il y a d'autre annonce tu même type et bizarrement, on ne voit pas les retour clients.
1 x
-