Est-ce possible ces batteries ?
Re: Est-ce possible ces batteries ?
Je viens de commander aussi https://fr.aliexpress.com/item/1005004955284174.htm à 9.44€.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Petrus a écrit :Tu t'est fait avoir, j'ai trouvé moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/1005004955284174.html
Je pense que tu va juste recevoir la visserie.
Il y a d'autre annonce tu même type et bizarrement, on ne voit pas les retour clients.
J'étais en train de commander ces autres, le temps que tu postes....
Si j'ai, et que même en 100 Ah, ça pourrait me faire une bonne 24V, 100Ah ! avec un bon bms....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5888
Si c’est de “l’humour chinois” (JOK3) je n’achète pas (regardez le seul avis client)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11378
Je sens que phil va bientôt nous ouvrir un sujet "Les arnaques d'Ali" ou "Ali Express et les 40 voleurs"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11378
Obamot a écrit :Si c’est de “l’humour chinois” (JOK3) je n’achète pas (regardez le seul avis client)
C'est même pas des 18650 mais j'étais pas loin !
0 x
4 piles alcalines, lol, même pas des 18650 19900mAh :
Y'a quand-même de quoi se poiler sur ali.
Y'a quand-même de quoi se poiler sur ali.
1 x
-
- Econologue expert
- x 1652
T'es petit joueur
Dans les avis, un utilisateur a mesuré
Dans les avis, un utilisateur a mesuré
Capacité de la batterie 2100 - 2200 mah
0 x
Oui, je sais, mais le système est pervers dans les 2 sens.
J'ai eu par exemple gratuitement un sonoff 2 voies, car c'était indiqué que c'était un 4 voies sur l'annonce, et savais que par la photo, c'était un 2, donc remboursé à 100%, ça prends au total, entre la commande, réception, de 1 à 3 mois. ( 1 sonoff 2 voies, permet de commander un volet roulant, une vanne, etc).
J'ai eu aussi un sonoff "compteur électrique" avec le même système. ( branché à l'envers, je vois ma production solaire).
Là, quoique soient ces batteries, je serais remboursé si elles ne sont pas conformes. Après, si ce sont des 100 Ah, à la place de 320, je ferme ma gueule, quoique ça ne correspond pas, et en recommande, si je trouve au même tarif, à peu près.
Il faut savoir arnaquer les gens qui vous arnaque.
Et parfois, quand ça ne correspond pas tout à fait, tu demandes un remboursement de 50%, sur de tout petits prix, histoire, de montrer un peu de bonne fois.
En moyenne, tous les 6 mois, j'ai un truc gratuit, car ça ne correspond pas du tout, et je dit que j'en ai pas besoin.
J'ai eu par exemple gratuitement un sonoff 2 voies, car c'était indiqué que c'était un 4 voies sur l'annonce, et savais que par la photo, c'était un 2, donc remboursé à 100%, ça prends au total, entre la commande, réception, de 1 à 3 mois. ( 1 sonoff 2 voies, permet de commander un volet roulant, une vanne, etc).
J'ai eu aussi un sonoff "compteur électrique" avec le même système. ( branché à l'envers, je vois ma production solaire).
Là, quoique soient ces batteries, je serais remboursé si elles ne sont pas conformes. Après, si ce sont des 100 Ah, à la place de 320, je ferme ma gueule, quoique ça ne correspond pas, et en recommande, si je trouve au même tarif, à peu près.
Il faut savoir arnaquer les gens qui vous arnaque.
Et parfois, quand ça ne correspond pas tout à fait, tu demandes un remboursement de 50%, sur de tout petits prix, histoire, de montrer un peu de bonne fois.
En moyenne, tous les 6 mois, j'ai un truc gratuit, car ça ne correspond pas du tout, et je dit que j'en ai pas besoin.
0 x
izentrop a écrit :T'es petit joueur
Dans les avis, un utilisateur a mesuréCapacité de la batterie 2100 - 2200 mah
66600mAh, pas mal, la capacité mesurée est honorable pour des 18650.
Les 19900mAh, je pense que c'est plutôt une arnaque complète, des cellules avec une capacité d’à peine 500mAh, comme les fakes testés par DiodeGoneWild :
2 x
-
- Modérateur
- x 11378
Mention spéciale au Li-Mn qui n'existe même pas comme technologie (je crois) !
1 x
-