Les drames de la bêtise écologiste

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 30/12/22, 11:11

Y a avait pas un truc de duel (à mort) quand on jetait un gant à terre aussi ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 30/12/22, 14:45

izentrop a écrit :Je pense qu'elle a sa place ici cette histoire entre un mâle climatosceptique qui a voulu en remontrer à Gretta (qui à 20 ans n'est plus une ado)...


Il a été démontrée que Greta étaient manipulée. Et à l'âge qu'elle avait, elle n'avait aucune connaissance scientifique des sujets dont elle parlait. Ca ne m'étonne donc pas que tu la vénères comme une sainte, la science et toi ça fait deux aussi, ton seul argument n'a jamais été que l'argument d'autorité.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 30/12/22, 14:47

Macro a écrit :
Exnihiloest a écrit :...
Le messager rapporte l'histoire d'un con, et les cons s'en prennent au messager. Normal, les grands cons aux mains dans le bitume, ça les fait rêver, les petits cons ordinaires, eux aussi voudraient faire la une de la connerie écolo-militante plutôt que rester au chaud derrière leur PC, ce qui est leur vie, surtout chez un webmaster (bonjour l'angoisse et ce sentiment d'inutilité). Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Quel manque d'ambition ! :lol:

T'es un privilegié de pouvoir ecrire des trucs comme ca et que ca reste...Moi quand j'en mets c'est direct poubelle sans avertissement...


Privilégié ?! C'est toi qui le dit, et sans intelligence. Quelle différence fais-tu entre un webmaster qui pratique le catastrophisme, les théories du complot et le mensonge, et un harceleur téléphonique comme on a 5 ou 6 par jour qui veulent nous vendre n'importe quoi, ou un "dépanneur 24/24" qui va faire payer 10 fois le prix à une personne âgée en truandant la réparation ? Les minables qui profitent de leur situation pour manipuler les autres voire les exploiter seraient dotés selon toi de toutes les vertus parce qu'ils auraient des fins de mois difficiles ?!
Si la vie des uns consiste à pourrir celle des autres, je te le dis franchement, je n'en vois pas la nécessité, ceux-là peuvent crever et j'irai cracher sur leur tombe.
Si tu es de leur côté, pas celui des pauvres et des gens de bonne volonté qu'on est prêt à aider, mais celui des minables nuisibles que tu sembles incapable de distinguer des premiers, ne viens pas te plaindre de la société, tu n'as que celle que tu mérites. Tes menaces de baffes du haut de ta prétention de ridicule indigné sont une vraie clownerie, tu ne devrais pas essayer de péter plus haut que tu n'as le cul.

Macro a écrit :...
La vraie valeur d'une baffe aussi bien pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit ... C'est qu'elle soit donnée (et recue) a mains nues...

C'est sûrement vrai, tous les gorilles le disent.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par izentrop » 30/12/22, 14:48

Exnihiloest a écrit :Il a été démontrée que Greta étaient manipulée.
Tu sais pertinemment que c'est faux.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 30/12/22, 14:50

Greta la trisomique millionnaire qui n’a pas son bac et une audience mondiale n’est pas manipulée…

Ben voyons…
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 30/12/22, 15:29

izentrop a écrit :
Exnihiloest a écrit :Il a été démontrée que Greta étaient manipulée.
Tu sais pertinemment que c'est faux.


Ben voyons, à 14 ans elle savait tout de la climatologie, pouvait juger de la pertinence de cette science balbutiante. Et ce n'était pas son père qui écrivait ses textes, nous disent ces conspirationnistes qui, comme toi, s'ignorent :
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... r-son-pere

Prise en flagrant délit de mensonge. Ah elle est belle, la Jeanne d'Arc de l'écologisme !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6777
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1851

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Macro » 30/12/22, 16:04

Exnihiloest a écrit :
Macro a écrit :
Exnihiloest a écrit :...
Le messager rapporte l'histoire d'un con, et les cons s'en prennent au messager. Normal, les grands cons aux mains dans le bitume, ça les fait rêver, les petits cons ordinaires, eux aussi voudraient faire la une de la connerie écolo-militante plutôt que rester au chaud derrière leur PC, ce qui est leur vie, surtout chez un webmaster (bonjour l'angoisse et ce sentiment d'inutilité). Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Quel manque d'ambition ! :lol:

T'es un privilegié de pouvoir ecrire des trucs comme ca et que ca reste...Moi quand j'en mets c'est direct poubelle sans avertissement...


Privilégié ?! C'est toi qui le dit, et sans intelligence. Quelle différence fais-tu entre un webmaster qui pratique le catastrophisme, les théories du complot et le mensonge, et un harceleur téléphonique comme on a 5 ou 6 par jour qui veulent nous vendre n'importe quoi, ou un "dépanneur 24/24" qui va faire payer 10 fois le prix à une personne âgée en truandant la réparation ? Les minables qui profitent de leur situation pour manipuler les autres voire les exploiter seraient dotés selon toi de toutes les vertus parce qu'ils auraient des fins de mois difficiles ?!
Si la vie des uns consiste à pourrir celle des autres, je te le dis franchement, je n'en vois pas la nécessité, ceux-là peuvent crever et j'irai cracher sur leur tombe.
Si tu es de leur côté, pas celui des pauvres et des gens de bonne volonté qu'on est prêt à aider, mais celui des minables nuisibles que tu sembles incapable de distinguer des premiers, ne viens pas te plaindre de la société, tu n'as que celle que tu mérites. Tes menaces de baffes du haut de ta prétention de ridicule indigné sont une vraie clownerie, tu ne devrais pas essayer de péter plus haut que tu n'as le cul.

Macro a écrit :...
La vraie valeur d'une baffe aussi bien pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit ... C'est qu'elle soit donnée (et recue) a mains nues...

C'est sûrement vrai, tous les gorilles le disent.


Je crois que tu te trompes de destinataire....

Bon weekend
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19551
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 31/12/22, 09:19

macro
Il me semble d'ailleurs (mais je n'en suis pas sur) que dans des temps lointains gifler une personne avec une main gantée, n'avait pas les memes repercussions "juridiques" qu'a mains nues...
coutume pour éviter la contamination par le covid probablement ! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 31/12/22, 15:09

Exnihiloest a écrit :
izentrop a écrit :
Exnihiloest a écrit :Il a été démontrée que Greta étaient manipulée.
Tu sais pertinemment que c'est faux.


Ben voyons


Gaffe, tu emploies des termes d’estremedrouate !! :lol:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par izentrop » 31/12/22, 17:03

Exnihiloest a écrit :
izentrop a écrit :
Exnihiloest a écrit :Il a été démontrée que Greta étaient manipulée.
Tu sais pertinemment que c'est faux.
Ben voyons, à 14 ans elle savait tout de la climatologie, pouvait juger de la pertinence de cette science balbutiante. Et ce n'était pas son père qui écrivait ses textes, nous disent ces conspirationnistes qui, comme toi, s'ignorent :
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... r-son-pere

Prise en flagrant délit de mensonge. Ah elle est belle, la Jeanne d'Arc de l'écologisme !
Parce que tu prends "valeurs actuelles" pour un journal fiable toi ? T'es un des pires faussaires de ce forum, quand le sujet ne convient pas à tes préjugés...
le père de la jeune militante suédoise était administrateur de sa page officielle. Mais le fait que des messages aient été publiés depuis son compte ne prouve pas qu'il les avait écrits.

"Oui, j'écris mes propres discours"
Il y a un peu plus d'un an, en février 2019, la jeune activiste a publié un long message sur sa page Facebook, afin de répondre aux "nombreuses rumeurs" et à "l'énorme quantité de haine" dont elle est la cible. "Oui, j'écris mes propres discours", affirme-t-elle, en réponse à l'une de ces attaques. Greta Thunberg ajoute qu'avant de s'exprimer à une tribune, elle demande l'avis d'experts scientifiques, afin de ne pas dire de bêtises.

"Comme je sais que ce que je dis va toucher de nombreuses personnes, je demande souvent l'avis de quelqu'un. J'ai aussi quelques scientifiques auxquels je demande fréquemment de l'aide pour exprimer certaines questions complexes." Car, explique-t-elle, "je veux que tout soit absolument correct afin de ne pas propager des faits incorrects ou des choses qui peuvent être mal comprises".
https://www.francetvinfo.fr/monde/envir ... 95419.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités