Les drames de la bêtise écologiste

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 27/12/22, 15:58

 



Cet imbécile de l'intégrisme écologiste a-t-il fait le bilan carbone de l'intervention nécessaire à son "décollage" ? On aurait dû le laisser sur place, sorte d'hymne à la bêtise humaine, qui aurait pu servir d'exemple.

"l'homme de 38 ans s’était tellement collé qu’il n’a pas pu être détaché facilement. Pour ce faire, les employés du service de la circulation routière ont d’abord dû découper l’asphalte à l’aide d’une meuleuse et d’un marteau-piqueur, puis l’enlever".
https://www.ladepeche.fr/2022/12/12/vid ... 863941.php
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19296
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3544

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 28/12/22, 20:18

nullard
27/12/22, 16:58
Cet imbécile de l'intégrisme écologiste a-t-il fait le bilan carbone de l'intervention nécessaire à son "décollage" ? On aurait dû le laisser sur place, sorte d'hymne à la bêtise humaine, qui aurait pu servir d'exemple.
a imbécile "intégriste", imbécile et demi!
Il ne s'agit que d'un essai de fiabilité et de durabilité d'une nouvelle colle "technique"! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 28/12/22, 21:20

Pas un drame une bénédiction !!

Tu devrais être content exnidebilos : un ecolo branleur éliminé !

Au pire il devra changer de main… :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19296
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3544

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par janic » 29/12/22, 08:16

en tous cas, maintenant s'il file une baffe au nullard, ça va lui faire mal! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 29/12/22, 10:27

Ca risque pas d’arriver…exdebilos reste bien au chaud derrière son pc…
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Exnihiloest » 29/12/22, 19:07

Christophe a écrit :Ca risque pas d’arriver…exdebilos reste bien au chaud derrière son pc…

Evidemment, pas con, exnihilo, pas le genre à se coincer dans le bitume pour ensuite appeler les secours et se faire dégager au marteau piqueur ! :roll: :lol:

Le messager rapporte l'histoire d'un con, et les cons s'en prennent au messager. Normal, les grands cons aux mains dans le bitume, ça les fait rêver, les petits cons ordinaires, eux aussi voudraient faire la une de la connerie écolo-militante plutôt que rester au chaud derrière leur PC, ce qui est leur vie, surtout chez un webmaster (bonjour l'angoisse et ce sentiment d'inutilité). Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Quel manque d'ambition ! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Macro » 29/12/22, 19:49

Exnihiloest a écrit :
Christophe a écrit :Ca risque pas d’arriver…exdebilos reste bien au chaud derrière son pc…

Evidemment, pas con, exnihilo, pas le genre à se coincer dans le bitume pour ensuite appeler les secours et se faire dégager au marteau piqueur ! :roll: :lol:

Le messager rapporte l'histoire d'un con, et les cons s'en prennent au messager. Normal, les grands cons aux mains dans le bitume, ça les fait rêver, les petits cons ordinaires, eux aussi voudraient faire la une de la connerie écolo-militante plutôt que rester au chaud derrière leur PC, ce qui est leur vie, surtout chez un webmaster (bonjour l'angoisse et ce sentiment d'inutilité). Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? Quel manque d'ambition ! :lol:


T'es un privilegié de pouvoir ecrire des trucs comme ca et que ca reste...Moi quand j'en mets c'est direct poubelle sans avertissement...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Christophe » 29/12/22, 20:21

Macroméro ?

injuste-calimero.gif
injuste-calimero.gif (1.72 Mio) Consulté 2324 fois


Exni n'a plus rien à prouver ici...donc...on laisse filer...
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13885
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par izentrop » 30/12/22, 03:19

Je pense qu'elle a sa place ici cette histoire entre un mâle climatosceptique qui a voulu en remontrer à Gretta (qui à 20 ans n'est plus une ado) et s'est fait avoir comme un bleu pour se retrouver en tôle pour d'autres motifs beaucoup plus graves ...

"Greta Thunberg a du répondant. Sur Twitter, la militante écologiste, icone de la "génération climat", n'a pas hésité à remettre à sa place Andrew Tate, un ancien boxeur britannico-américain qui l'avait interpellé sur le réseau social.
"Hello Greta. J’ai 33 voitures. Ma Bugatti a un moteur de 8 litres. Mes deux Ferrari 812 competizione en ont un de 6,5 L v12. C’est juste le début. S’il te plaît, donne-moi ton adresse mail comme ça, je pourrai t’envoyer la liste complète de ma collection de voitures et leurs énormes émissions (de CO2) respectives", a-t-il écrit, en postant une photo de lui à côté de sa Bugatti."
https://www.bfmtv.com/tech/twitter/ache ... 90041.html

0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Les drames de la bêtise écologiste




par Macro » 30/12/22, 08:32

janic a écrit :en tous cas, maintenant s'il file une baffe au nullard, ça va lui faire mal! :cheesy:


La vraie valeur d'une baffe aussi bien pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit ... C'est qu'elle soit donnée (et recue) a mains nues...

Il me semble d'ailleurs (mais je n'en suis pas sur) que dans des temps lointains gifler une personne avec une main gantée, n'avait pas les memes repercussions "juridiques" qu'a mains nues...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités