Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 26/05/23, 10:28

izentrop a écrit :Qu'il aille dire ça en Russie, il comprendra la portée de ses paroles

Pas besoin, y’a pas de possibilité de profiter du système en Russie, faut bosser!
Ah, par contre les loyers sont très bas et tout les soins sont gratuits, les écoles itou avec des repas gratuits pour les gosses. Un système administratif “en ligne” qui fonctionne rapidement sans tracasserie. Des rues sûres qui ne connaissent pas tant de délinquance, une qualité d’études scientifiques de très haut niveau, etc,
Et cerise sur le gâteau, le système ne sera pas déstabilisé par des agents à la solde de l’étranger.
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12362
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3050

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Ahmed » 26/05/23, 10:35

y’a pas de possibilité de profiter du système en Russie, faut bosser!
...bon, à moins d'être "oligarque"... :mrgreen:
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Macro » 26/05/23, 11:16

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 26/05/23, 11:20

:shock: Si en France, l’oligarchie corrompue était remplacée par une sorte d’oligarchie vertueuse (qu’il conviendrait alors d’appeler “élite intellectuelle”?), je marcherai peut-être… bien que je ne sois pas spécialement chaud à l’idée “d’élites” qui me semble antagoniste avec l’idée de vertu, puisqu’il conviendrait alors de viser l’abnégation… on en voit l’échec embryonnaire avec Cédric Vilani, tellement brillant autant qu’il est devenu une honte pour le pays (il devait démissionner non?)

En réalité rien n’est merveilleux nulle part, étant donné ce qu’est l’homme dans sa prédation…
Mais voilà, le pire de tout est d’avoir un système corrompu jusqu’à la moelle avec des ripoux parmi les plus hauts perchés…
Ces gens là sont ce qu’est le rock à la musique: “un mal nécessaire”? Mais le vrai problème c’est qu’ils servent de mauvais exemples à la société (sont le résultat est perceptible jusque dans ce forum, puisque tu t’es fait influencer grave…) :shock:

Quand tu seras autant critique envers la France ET SURTOUT l’UKRAINE, que tu l’es avec le régime russe, on en reparlera.
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Remundo » 26/05/23, 11:44

l'élite au sens propre est vertueuse.

:arrow: les personnes qui, par leur valeur, occupent le premier rang.

Par contre l'élite ne se confond pas avec la notion de dirigeant

c'est d'ailleurs lorsque les dirigeants n'ont rien à voir avec une quelconque élite que les problèmes commencent...

alors ce peut être juste des incompétents qui font des conneries... ou pire, des ignobles corrompus qui font bien pire.
2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Macro » 26/05/23, 12:00

En France:
-Je bosses,
- je ne paie qu'une infime partie de mes soins medicaux
-j'utilise des systemes administratifs en ligne qui fonctionnent trés bien (j'ai par exemple obtenu une CG d'un vehicule importé de la Suisse en moins de 15 jours une foi les pieces necessaires fournies) et le systeme de declaration de revenus fonctionne a merveille :cheesy:
- je n'ai jamais le souvenir d'avoir été agressé dans les rues meme avec un taxi a Mantes la pas jolie
-l'ecole pour mes momes était gratuite (sauf a partir du moment ou j'ai voulu les metre en privé mais ca c'etait mon choix)
-quand tu habites dans les zones qui vont bien la cantine des momes est gratuite et partout ailleurs elle est fortement subventionnée
- Demande a Remundo si il n'y a pas en france un bon niveau d'etudes scientifiques moi j'suis resté niveau Lycée donc...

Bref on est aussi bien qu'en Russie avec un climat plus clement... :cheesy:

Pour la corruption de nos dirigeants ... Je me dit que je serais a leur place...Je ferais pire encore :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 26/05/23, 17:28

Pour une fois que c'est un français qui doit défendre la nation par rapport à la Russie et non l'inverse, ça prouve bien que depuis l'URSS, le redressement là-bas a été pour le moins spectaculaire, et cette "dictature" n'a pas si mal marché pour offrir un cadre de vie similaire à bien des pays de l'U.E. (ce dont nous avons à rougir notamment pour la Grèce)...

En revanche je serais bien moins optimiste que toi question sécurité et salubrité, si tu dénies ça t'as un sacré problème à reconnaître les faits...

Le "crime index" de la France est de 49 (idem que l'Iran ou Mexique, score pire que les USA à 47,7).
Le "crime index" de la Russie était meilleur avec 40.
Classement 2021: https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ ... ayColumn=0

Pour les impôts, on peut toujours parler de l'endettement de la France VS Russie...
France, dette par habitant = 44'000 €
Russie, dette par habitant = 01'700 €
La France: l'un des 5 pays les plus endettés du monde
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... e_publique

Et on se "réjouit" l'hiver 2023 de l'inflation et des coûts de l'énergie (tu penseras à la "dictature moskovite" quand tu te chaufferas et feras l'plein pour sûr)
(en espérant qu'on ne se prendra pas de missile, parce que ça va devenir chaud froid patate)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Obamot » 26/05/23, 18:01

PS: malgré tout ces classements sont à prendre avec des pincettes, il faut savoir interpréter ces données, mais la dégradation de la qualité de la vie en France est indéniable, aussi bien qu'en Russie dans les campagnes reculées il faudrait voir ce qu'il s'y passe (bien que la société civile semble désormais bien organisée, j'avais posté le reportage de ces deux nanas en Sibérie, elles ne semblaient pas se plaindre). Sinon les gens ne descendraient pas dans la rue pour se plaindre comme ils le font depuis des années.
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par Remundo » 26/05/23, 20:20

disons que Macro décrit "la France qui fut"

On a encore quelques reliquats de confort grâce à la dette et aux infrastructures précédemment construites.

Mais il est évident que le niveau de vie baisse, et sur la sécurité, mais pas uniquement, c'est catastrophique.
2 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15509
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4574

Re: Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/23, 22:43

En même temps, pour descendre dans la rue en Russie c'est pas une paire de couilles qu'il faut, c'est minimum deux paires, plus 10 litres de réserve à la banque du sperme. Les fantasmes de l'Autre sont donc ineptes.
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités