- E3EA4939-AED0-4D72-A9B3-A92E613F7997.png (258.4 Kio) Consulté 2083 fois
- 9F7D1227-2470-461E-98B0-E5FDF700D4EC.jpeg (245.63 Kio) Consulté 2083 fois
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Prenez-en d'la graine, les feignasses !
Obamot a écrit :Parlant de gaz ça m'étonnerait qu'il fume trois paquets par jour, qu'il s'alimente au McDo et qu'il soit alcoolo.
Macro a écrit :J'va p'tete me metre a boire du rouge..
Parlant de gaz ça m'étonnerait qu'il fume trois paquets par jour, qu'il s'alimente au McDo et qu'il soit alcoolo.
ca concerne TOUS les individus qui s'ingénient à bousiller leur "santé", pour la remplacer par diverses pathologies consécutives.C'est pour moi que tu dis ca?
une fois qu'un "véhicule" a été placé dans des conditions qui l'ont dégradé, il n'y a pas de retour en arrière, tout au plus peut-on réduire une dégradation supplémentaire qui ne peut qu'aller en accélerant avec l'âge.Je ne mange pas au macdo (leur frites sont degueulasses et leurs burgers immondes) , je ne fume plus depuis 2003, et alcoolo... je peux presenter mes analyses de sang mensuelles avec surveillance (entre autre) du foie depuis ...Plus de deux ans ...
Pourquoi t'en priver effectivement, la facture biologique ne nous est présentée, avec intérêt, que plus tard!J'va p'tete me metre a boire du rouge..
non, pas du tout, je suggère juste à qui veut l'entendre, que réduire sa consommation de nourriture contenant du blé baisse le seuil inflammatoire et par conséquent, baisse le seuil de douleurs (et réduit toutes sortes de maux, mal être) fatigue ou sentiment de lourdeurs, en fait réduit toutes sortes de désagréments dès la cinquantaine.Macro a écrit :Obamot a écrit :Parlant de gaz ça m'étonnerait qu'il fume trois paquets par jour, qu'il s'alimente au McDo et qu'il soit alcoolo.
C'est pour moi que tu dis ca?
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités