On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

par Obamot » 27/05/23, 21:00

Mais tout à fait Petrus, vu sous cet angle, tout à fait…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1629

par izentrop » 28/05/23, 08:07

Le mec vends la peau de l'ours avant de ...

De plus, c'est la version payante de GPT qui permets ça, destinée aux professionnels.
Un robot orienté commercial n'est pas encore prêt de remplacer en toute circonstance une recherche "intelligente" (je me comprends)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11337

par Christophe » 28/05/23, 10:09

Non c'est pas la version payante, le gars parle de 10 applications qui utilisent les API de ChatGPT (3, 3.5 ou 4...peu importe), aucune idée si elles sont gratuites ou pas...

Oui on en reparle dans 5 ans...Google va s’adapter mais les IA aussi...et certainement plus vite que Google...

Sinon quelqu'un a testé Bard ?

ps: j'ai plus de crédit sur les 18$ initiaux, ils ont été périmés au 1er mai... :cry: :cry: :cry: donc si je veux continuer à utiliser c'est, je crois, 20$ mensuels...ou refaire un compte gratuit avec un nouveau mail...
0 x
albert91
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 9

par albert91 » 28/05/23, 10:30

Pour moi ChatGPT est une belle réalisation, mais qualifié d'intelligence un algorithme qui n'est capable de refléter l'avis général sur les données qu'il a reçu n'est pas de l'intelligence.
Si quelqu'un veut bien lui poser la question de l'efficacité de hydroxychloroquine sur le Covid19, il faudra qu'il choisisse entre l'avis des gouvernements associé aux laboratoires pharmaceutiques contre celui de Raoult.
Quel crédit donné à une réponse qui se base sur des statistiques provenant de données biaisées par la politique, la puissance de l'argent ou le bavardage des réseaux sociaux.

Pour remplacer le moteur de recherche Google, pourquoi pas, mais pour avoir une réponse à un problème scientifique complexe, ce n'est qu'une dépense d'électricité qui serait plus utile ailleurs.
Sur des données solides comme le Code pénal, la loi d'un pays, le code des affaires, ChatGPT a toute sa place, mais pas sur du tout-venant internet.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 28/05/23, 12:14

Ça s’est mis en place rapidement et donc ça existe déjà :arrowd: bienvenue ici… albert91…!

Christophe a écrit :Non c'est pas la version payante, le gars parle de 10 applications qui utilisent les API de ChatGPT (3, 3.5 ou 4...peu importe), aucune idée si elles sont gratuites ou pas...

Oui on en reparle dans 5 ans...Google va s’adapter mais les IA aussi...et certainement plus vite que Google...

Sinon quelqu'un a testé Bard ?

ps: j'ai plus de crédit sur les 18$ initiaux, ils ont été périmés au 1er mai... :cry: :cry: :cry: donc si je veux continuer à utiliser c'est, je crois, 20$ mensuels...ou refaire un compte gratuit avec un nouveau mail...
ce d’autant que ce qu’il dit est faux, il existe un chatGPT intégré à un moteur de recherche, celui-ci > (EDGE)

Downloadé mais pas encore essayé peut-être que ça suffit? (Pas le temps, si y’avait pas des parasites comme Gay&Milou, y’aurait plus de temps avec un forum moins chronophage….?)
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5004

par GuyGadeboisLeRetour » 30/05/23, 14:56

Meilleurs moteurs de recherche IA

1 Komo
2 Vous.com
3 Waldo
4 Perplexité
5 Et moi
6 Oui
7 Microsoft Bing
https://geekflare.com/fr/best-ai-search-engines/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11337

par Christophe » 30/05/23, 14:59

T'as oublié :

8 OubaOuba

:mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5004

par GuyGadeboisLeRetour » 30/05/23, 15:04

Christophe a écrit :T'as oublié :

8 OubaOuba

Tu sais, moi, les moteurs (rincés) de recherche qui ne mènent à rien, je n'en ai guère l'utilité. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 30/05/23, 15:44

Christophe a écrit :T'as oublié :

8 OubaOuba

En fait les “marrants” c’est “les toxiques” et toi le venin? :evil: :evil: :evil:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5004

par GuyGadeboisLeRetour » 30/05/23, 15:45

Pauvre petite victime.... :(
0 x