Le jeûne, une nouvelle thérapie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Macro » 17/04/23, 21:56

Je conduis... Donc... Rien que de l'eau...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16148
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4804

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/23, 21:59

Macro a écrit :Je conduis... Donc... Rien que de l'eau...


Ps: Je suis on ne peut plus content car chez-nous il pleut depuis au moins trois heures !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Macro » 18/04/23, 10:17

Hier midi je me suis tapé le delire d'un sandwich végétarien avec de la salde des légumes j'ai meme pas cherché a tout dechiffrer ce qu'ils m'avaient mis la dedans...Toujours est il qu'hier soir j'etais atteind de flatulences hors concours une infamie :cheesy: encore heureux que je n'avais plus de courses de taxi a faire :cheesy: :cheesy: il aurait fallu rouler avec les portes laterales du caravelle ouvertes ....Ca piquait les yeux :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Christophe » 18/04/23, 10:35

:lol: :lol: :lol:

Ça m'intéresse macro, c'était quoi dans le sandwich exactement ?! :mrgreen:

ps: pour l'effet de serre, je croyais que le végétarisme était une bonne chose...visiblement non ! :lol: :lol: :lol:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Macro » 18/04/23, 10:55

y'avait du pain noir des salades differentes de une sauce genre mayo aioly sans oeuf des oignons...c'etait a la boulangerie d'un bled...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Christophe » 18/04/23, 11:01

Certainement le pain noir alors...T'es pas habitué ! :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Macro » 18/04/23, 12:00

si ... je me suis mis a refaire mon pain...Raz le c.. de courir les boulangeries qui ouvrent quand elle veulent ..
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29281
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5774

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Obamot » 18/04/23, 12:22

Le mec se plaint de douleurs articulaires à en devenir fou, mais il bouffe du pain, l'un des plus puissants inflammatoire du Codex Alimentarius en vente libre...

(Ah et bien sûr il vomi sur les nutritionnistes)
LoôoôooooooôooooôoooooL

Continuez à "avoir raison" les mecs, c'est votre karma!

IMG_20230418_121718.png
IMG_20230418_121718.png (438.27 Kio) Consulté 1863 fois
À essayer et si tu te sens mieux à adopter?
(attention ceci n'est là qu'à titre informatif, ne vaut pas comme "consultation médicale", ne prétend pas résoudre tous les problèmes mais c'est une bonne piste à essayer en plus du reste: combler ses déficits, ça prend du temps, probablement entre deux mois et deux ans pour tout reconstituer...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3659

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par janic » 18/04/23, 12:53

18/04/23, 12:22

obamot
Le mec se plaint de douleurs articulaires à en devenir fou, mais il bouffe du pain, l'un des plus puissants inflammatoire du Codex Alimentarius en vente libre...
je nuancerais ce discours.
En effet ces constatations sont faites sur des populations lambda consommant des blés industriels sélectionnés pour leur productivité, pas pour leur qualité alimentaire, ne serait-ce que par l extraction du germe(vendu ensuite comme super complément alimentaire, une aberration évidente!) ainsi que du son porteur des enzymes nécessaires à la digestion et d'une panification sur levure chimique incompatibles avec la transformation enzymatique des farines, ainsi que du mélange de consommation de ces pains frelatés avec de la bidoche aussi frelatée par l'industrialisation de ces produits et donc incompatibles ensemble en digestion.
Que macro a pu constater par ses vents malodorants.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29281
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5774

Re: Le jeûne, une nouvelle thérapie




par Obamot » 18/04/23, 13:15

Et oui, tout est nuance.... Cela dit...

Supprime les entrées, et y'a plus de sortie/plus d'effet

C'est un bon début (attention c'est PAS un régime, vaudrait bien faire ça à son propre rythme, et il s'agit de remplacer: progressivement par du riz complet, des pommes de terre vapeur (à mettre dans la poche, mieux qu'un petit-pain ) etc...)

Ensuite chacun voit comment il se sent... Il gère...
Ce qu'il a envie, ce qu'il peut encore "se permettre"
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 124 invités