Possibilité moulure sur cheminée ?
-
- Econologue expert
- x 5991
Re: Possibilité moulure sur cheminée ?
Moulures au plafond le long des murs ou au centre de la pièce pas de problème. Mais si tu veux moderniser un peu, évite les moulures vers la cheminée.
Cela dit, c'est vous qui y vivrez et Madame qui devra enlever la poussière sur les moulures en bas, alors à part ça, même conseil de design que pour Remundo...
Faites vos choix, laissez reposer une semaine et avec un regard neuf, voyez si vous avez toujours le même enthousiasme ensuite?
Cela dit, c'est vous qui y vivrez et Madame qui devra enlever la poussière sur les moulures en bas, alors à part ça, même conseil de design que pour Remundo...
Faites vos choix, laissez reposer une semaine et avec un regard neuf, voyez si vous avez toujours le même enthousiasme ensuite?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Quand tu es dans le delire deco 1900 tu y es ou pas...
J'ai connu ca dans ma premiere maison... cheminés marbre, plafonds a 3m , portes moulurées moulures dans les angles....
Quand je l'ai revendue entre la premiere estimation avec moulures et la deuxieme en mode carré tout blanc sans rien dans les pieces.... pour 5000€ de remise a plat il y avait 30 000€ de difference de prix de vente ....Soit 25 K€ de benef pour le meme batit
J'ai connu ca dans ma premiere maison... cheminés marbre, plafonds a 3m , portes moulurées moulures dans les angles....
Quand je l'ai revendue entre la premiere estimation avec moulures et la deuxieme en mode carré tout blanc sans rien dans les pieces.... pour 5000€ de remise a plat il y avait 30 000€ de difference de prix de vente ....Soit 25 K€ de benef pour le meme batit
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Cette moulure là, c'est au plafond, je l'ai mise sur la cheminée, car c'est plus facile pour les photos....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5204
Macro a écrit :Quand tu es dans le delire deco 1900 tu y es ou pas...
Le délire déco 1900 ok mais la moulure au plafond en plastoque... euh....
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macro a écrit :Quand tu es dans le delire deco 1900 tu y es ou pas...
Le délire déco 1900 ok mais la moulure au plafond en plastoque... euh....
C'est pas du plastoque, pas du polystyrène.
Dans la matière des moulures, il y a aussi des plinthes, et c'est hyper costaud, toutes les personnes à qui je montre l'échantillon, sont bluffées.
Voilà à quoi ressemblerait ma commande, les plinthes, c'est pour l'autre pièce, où il m'en manque ...
Les moulure d'origine étaient en staffe ... comme celle dans la pièce principale, où il en manque aussi, mais là, c'est 300€ le ml....
Voilà l'état de la pièce en rénovation totale
Et pour situer, les moulures dans la pièce d'à côté, qu'on refait un peu en même temps ....
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5204
phil59 a écrit :C'est pas du plastoque, pas du polystyrène.<<< polyuréthane
Ah pardon, c'est vrai que le polyuréthane c'est pas du plastoque.
"Ah qu'elle était polie ç't'Irène, ah qu'il était fort Mika".
Sinon, les moulures c'est du stuc, du staff ou du plâtre*... pas du staffe...
* https://www.rouveure-marquez.com/toutes ... et-platre/
1 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :phil59 a écrit :C'est pas du plastoque, pas du polystyrène.
Ah pardon, c'est vrai que le polystyrène c'est pas du plastoque.
Je vois que tu est toujours aussi agaçant, à ne pas vouloir comprendre, ou à faire semblant.
Que vises tu ?
Quels manques as tu à combler pour être dans cet état ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5991
phil59 a écrit :
Dernière édition par Obamot le 17/04/23, 17:19, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5204
phil59 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :phil59 a écrit :C'est pas du plastoque, pas du polystyrène.
Ah pardon, c'est vrai que le polystyrène c'est pas du plastoque.
Je vois que tu est toujours aussi agaçant, à ne pas vouloir comprendre, ou à faire semblant.
Que vises tu ?
Quels manques as tu à combler pour être dans cet état ?
Moi je sais pas mais toi ? Dans ton lien il est écrit polyuréthane (plastoque)... Pourquoi refuser d'entendre une précision ? Pourquoi systématiquement tout prendre de travers ?
0 x
En tous les cas, je vois que tu n'hésites pas à rajouter ce qui t'intéresse, donc à éditer après.
Et tu oses te plaindre de personnes qui édites leur messages ?
A part mettre un peu la zizanie, qu'est ce qui t'intéresse ?
Que j'écrive staffe ou staff, je pense que tu as très bien compris.
Je pense qu'il serait bien plus intéressant pour toi, d'aller jouer avec les enfants de ta rue.
FIN de toutes réponses à Guy !
1 x
Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »