- Phillbeq.jpg (87.59 Kio) Consulté 680 fois
Possibilité moulure sur cheminée ?
-
- Econologue expert
- x 5204
Re: Possibilité moulure sur cheminée ?
Puis je savoir ce que ça apporte, à part soulager ta rancoeur, ( pour ne pas employer d'autres mots) entre autres ?
Bon, si ça te fait du bien, ça peut servir aussi à ça !
Quand une personne n'est pas bien dans sa peau, elle se doit de se valoriser en essayant d'abaisser les autres.
Je connais ce genre de personnes, prêtes à écraser les autres pour "monter", et ces personnes ne m'intéressent pas.
Quand une personne n'est pas bien dans sa peau, elle se doit de se valoriser en essayant d'abaisser les autres.
Je connais ce genre de personnes, prêtes à écraser les autres pour "monter", et ces personnes ne m'intéressent pas.
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5204
Là où il y a humour potache et absurde, tu vois... ce qui t'arrange de voir. Et je suis étranger à tes tourments, me les fous pas sur le dos.
0 x
Bla-bla.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 3375
Je n'ai perçu aucune animosité dans ce pastiche, au demeurant réussi, et le considère comme une occasion de ne pas se prendre trop au sérieux...
Guy est seulement taquin et très loin de nourrir le ressentiment que tu lui prêtes hâtivement. Je suis sûr qu'à l'occasion il ne me rateras pas!
Guy est seulement taquin et très loin de nourrir le ressentiment que tu lui prêtes hâtivement. Je suis sûr qu'à l'occasion il ne me rateras pas!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11418
phil59 a écrit :Puis je savoir ce que ça apporte, à part soulager ta rancoeur, ( pour ne pas employer d'autres mots) entre autres ?
J'ai trouvé ça rigolo...un peu d'auto dérision ne fait pas mal hein* ! Je sais bien qu'on a perdu cette notion avec les réseau sociaux narcissiques...
(* tant que c'est pas trop lourd...et pas trop répétitif...)
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :J'ai trouvé ça rigolo...un peu d'auto dérision ne fait pas mal hein* ! Je sais bien qu'on a perdu cette notion avec les réseau sociaux narcissiques...
(* tant que c'est pas trop lourd...et pas trop répétitif...)
L'auto-dérision, oui, mais pas avec guitounet.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3144
phil59 a écrit :L'auto-dérision, oui, mais pas avec guitounet.
Ouh là là! Tu es quand même un peu susceptible, non? Moi ça m'a fait sourire, cette pseudo-couverture de livre.
Je ne suis pas intervenu dans ce fil, mais reconnaissons qu'il n'intéresse que toi...Qu'est ce que tu veux que la douzaine de clampins qui participent encore régulièrement à ce forum aient à faire, et surtout un avis, sur un problème de moulure de déco raccordée à une cheminée? Tu as un artisan, il est quand même le mieux placé, en tant que professionnel et surtout en étant sur place, pour te conseiller!
Bref, je préfère quand tu parles de ton expérience du véhicule électrique ou récemment de statistiques sur l'âge du parc automobile, voire aussi de ton expérience de la grande distribution, que de ton petit souci de bricolage dont très honnêtement et sans vouloir te froisser personne n'a strictement rien à foutre.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5204
C'est pas qu'il soit susceptible, c'est qu'il ne peut pas me piffer ! Nuance.
Note à benêt: J'ai pas osé dire que personne n'avait strictement rien à carrer de ses problèmes de moulures, voilà où ça mène la pudeur.
Note à benêt: J'ai pas osé dire que personne n'avait strictement rien à carrer de ses problèmes de moulures, voilà où ça mène la pudeur.
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est pas qu'il soit susceptible, c'est qu'il ne peut pas me piffer ! Nuance.
C'est ton droit, mais pourquoi passes tu du temps là dessus ?
1 x
Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »