Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/23, 19:56

Regarde, petit scarabée et prends des leçons. En attendant, mets-la en veilleuse, "on" s'entend plus entre adultes (6 messages pourris, nuls, minables... j'appelle pas ça "observer" mais "participer activement au pourrissement du sujet"). Je te rappelle que t'as 72 heures... pas une de plus, pas une de moins. :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Obamot » 20/04/23, 20:01

Prendre des leçons de quoi? Que tu viens de démontrer que tu étais un manipulateur? Que tu montais les gens les uns contre les autres? Que tu viens de montrer ta mauvaise foi. Que tu viens de démontrer que tu prenais du plaisir à enfoncer les autres ? Que tu viens de manipuler toute la discussion devant tout le monde! Que tu te comportes en malfrat, menteur, tricheur et falsificateur? Pas besoin tu viens de le faire
Tout ça je le savais déjà !

Tu veux que je le prouve ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/23, 20:03

Obamot a écrit :Tu veux que je le prouve ?

Avec plaisir. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19692
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3639

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 20/04/23, 20:07

janic a écrit :
contrairement à toi, je suis tout disposé à reconnaitre une mauvaise interprétation de la citation.
pas la peine de rayer ce que tu ne veux pas reconnaitre, toi!
guy
Et bien c'est bien, tu es plus honnête (...) et c'est tout à ton honneur.
je ne cherche pas un honneur quelconque quand on se trompe il faut avoir l'honneteté de le reconnaitre tout simplement. Maintenant c'est à ton tour!
Commence donc par répondre aux questions posées démontrant ainsi la validité ou pas de contrairement à toi!
Puis on revient au sujet!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Obamot » 20/04/23, 20:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :Tu veux que je le prouve ?

Avec plaisir. :mrgreen:

:arrowd:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :Pour les espoirs venant de la médecine, je signale au passage que Moderna est en train de développer une thérapie génique à base d'ARN messager qui sera capable de reconstruire complètement un cœur endommagé en moins de 48 heures (testé avec un succès encourageant sur des souris femelles de race pure)
ce n'est pas de l'ARN messager mais du "microARN" dont la fonction est différente

T'as fait la même chose en essayant de moucher Christophe, ou Remundo (avec le Na-ion) ou moi ici .. je ne relève pas toutes les conneries que tu racontes en fonçant sur la moindre contradiction qui te permettra de flinguer le débat, tu fais ça sans arrêt !
Screenshot_2023-04-20-20-23-45-46_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Screenshot_2023-04-20-20-23-45-46_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (451.31 Kio) Consulté 1865 fois
La technologie de l'ARNm fait des vagues avec le succès des vaccins COVID-19 de Pfizer-BioNTech et Moderna. La thérapie cellulaire CAR-T, un type d'immunothérapie qui modifie les propres cellules d'un patient, a transformé le traitement de certains cancers du sang. Maintenant, des scientifiques de l'Université de Pennsylvanie ont exploité la puissance des deux approches dans une thérapie expérimentale prometteuse pour traiter les maladies cardiaques.

https://www.fiercebiotech.com/research/ ... nnsylvania
Au passage, les deux peuvent fonctionner de concert.

t'es un expert en toxiques, mais tu manques d'étoffe
Prends-en de la graine...

Attendons le prochain déni?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10266
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par sicetaitsimple » 20/04/23, 21:30

Qu'en pense Irène?
(pour ceux qui ne manquent pas de rappeler la "consigne" d'un modérateur de revenir dans le sujet...).
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Exnihiloest » 20/04/23, 22:57

Obamot a écrit :Bein quoi, Janic a raison, il a toujours dit que pasteur était un imposteur...


Si Janic avait raison , ce serait une première. Là c'est encore raté. Colporter les ragots calomnieux des sites complotistes n'en fait pas de l'information.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Obamot » 20/04/23, 23:13

Non sequitur :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 21/04/23, 03:06

Obamot a écrit :T'as fait la même chose en essayant de moucher Christophe, ou Remundo (avec le Na-ion)

Si poster un lien ( https://www.mdpi.com/1420-3049/28/7/3134 ) sans commentaire qui mène à une étude très récente sur cette technologie (Na-ion) est "essayer de moucher", que dire de ta réponse grotesque autant qu'idiote concernant les batteries Li-ion de Sony ? ( electricite-electronique-informatique/innovation-batteries-sodium-ion-t15766-20.html?hilit=Na%20ion#p530938 )
Lis-la donc (l'étude), instruits-toi au lieu en plus de frimer avec ton "ionisation de Penning" qui t'es totalement étrangère ! Je ne m'étendrai pas sur ton autre "preuve" par charité chrétienne. :mrgreen:
Et hop ! Fin du HS, revenons au sujet:
Pour la Papesse du cru, le mot “maladie” se décompose en “mal à dieu”. Dans la plupart de ses vidéos, elle précise bien que l’origine de nos maladies et de nos problèmes psychologiques prendrait racine dans ce “mal à dieu, à la vie et à ses lois”, dit-elle.

Les lois de Dieu. Les références spirituelles avec le diable sont omniprésentes dans les discours d’Irène Grosjean, détaillant par des jeux sémantiques sa logique. Ainsi, quand l’homme fait tout à l’envers, c’est le “monde à l’envers”, et “monde” à l’envers donne “dé” “mon”, ce qui nous donne la référence au diable et au malin, mais aussi au purgatoire dit-elle. “Et dans purgatoire, il y a purge”. La boucle est ainsi bouclée.
https://www.dur-a-avaler.com/irene-gros ... adictions/
Encore plus con que du Lacan, faut l'faire ! Bisou... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19692
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3639

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 21/04/23, 07:30

20/04/23, 22:57
Obamot a écrit :
Bein quoi, Janic a raison, il a toujours dit que pasteur était un imposteur...
nullard
Si Janic avait raison , ce serait une première. Là c'est encore raté. .
c'est à dire ce que tu fais toi même en ce cas. Toujours l'effet miroir où tu projetes tes fantasmes sur autrui pensant ainsi aujustifier tes délires, entre autres d'homme augmenté
Colporter les ragots calomnieux des sites complotistes n'en fait pas de l'information
ah bon? Peux-tu donner quelques exemples concrets plutôt que de calomnier en colportant tes ragots de petit soldat bien obeissant au système de pseudo-santé en place.
Petit rappel 157.400 décès du cancer pour incompétence médicale par ignorance. Tu penses pouvoir faire plus mal encore?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 151 invités