Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16020
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4777

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 13:11

Dernier en date de "l'ami" Janic dit "le bienveillant", dit "le débonnaire", dit "le charitable", dit "le tolérant", dit "l'empathique":
"et l'idiot du village qui continue ses débilités. Le refus de se faire injecter des poisons ne tient pas aux seringues, mais au produit injecté. Même toi qui adore les seringues tu refuserais l'injection d'un quelconque poison. Alors tes délires, tu peux te les mettre....!"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19702
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 31/07/24, 13:15

https://www.cnrtl.fr/definition/exhauss%C3%A9
un voeux exhaussé , tu n'es pas à une ânerie près et être ridiculisé une fois de plus
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19702
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 31/07/24, 13:20

ahmed
Dernier en date de "l'ami" Janic dit "le bienveillant", dit "le débonnaire", dit "le charitable", dit "le tolérant", dit "l'empathique":
Ah, bon! Où es-tu allé chercher tout ça, dans tes délires? Comme dit ton protégé : source et preuves!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29248
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Obamot » 31/07/24, 17:07

J'avais bien spécifié les problèmes de ponctuation des "marrants", ils ne comprennent pas lorsqu'ils sont taclés à bon escient (ce qui avec des locuteurs normaux pourrait porter ses fruits) VS leur méchanceté gratuite et continuelle, simplement parce qu'ils agissent par déterminisme et ils ne peuvent capter des nuances qui leurs échappent, ils déforment ainsi les faits à cause d'une vision lacunaire....

A ce jour, toujours pas d'exemple sur leurs allégations mensongères et son aspect pathologique (d'inversion accusatoire)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16020
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4777

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:16

J'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon prof de philo, de biochim (biochimie pour ceux qui savent), mon ami ingé en travpub (travaux publics pour les intimes), à Kousmine et Grosjean via une table tournante, à un éminent pratiquant russe de télépathie, avec mon maître de musique et avec un ambassadeur bien connu... c'est fou, hein, hein, hein ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29248
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par Obamot » 31/07/24, 17:17

Et pourquoi pas...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16020
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4777

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 17:25

Et oui, "et pourquoi pas", monsieur diplômes ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19702
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 31/07/24, 19:55

31/07/24, 17:16
guy tête de bois
J'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon prof de philo, de biochim (biochimie pour ceux qui savent), mon ami ingé en travpub (travaux publics pour les intimes), à Kousmine et Grosjean via une table tournante, à un éminent pratiquant russe de télépathie, avec mon maître de musique et avec un ambassadeur bien connu... c'est fou, hein, hein, hein ?
une démonstration supplémentaire que lorsqu'il est coincé ,il se réfugie dans des enfantillages de son niveau bac... à sable!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16020
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4777

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 19:56

Ose dire monsieur "céceluikidikié"... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19702
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?




par janic » 31/07/24, 20:00

31/07/24, 19:56

Ose dire monsieur "céceluikidikié"...
du moment que tu arrives à t-y reconnaitre c'est que tu fais du progrès.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités