Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15765
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4664

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/23, 13:52

"On demande un trou noir à l’accueil !"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par janic » 05/05/23, 16:30

forhorse
Ah bon? Et où, scientifiquement, cela est-il inexact? Tu n'as pas répondu!
05/05/23, 13:10
Tes assertions antivax c'est pas le problème ici.

Ah, bon ? Où es-tu allé pêcher que je sois anti vaxx, trouve moi une seule assertion à ce sujet. Je suis, probablement,un des premiers français à avoir pris le vaccin antipolio par voie buccale
Le problème c'est ton obsessions monomaniaque au sujet des vaccins, si tu n'est pas capable de parler de quoi que ce soit sans que ça reviennent hanter tes pensées c'est clairement un signe clinique d'un problème de santé mentale.

Le problème de santé mentale ne concerne que les moutons que l’on mène à l’abbattoir sans réagir, comme moi avant !
Maintenant le sujet portait sur les loups à abattre, d’où le cela rappelle quoi comme à l’époque, que tu n’as peut être pas connue, de l’épidemie de rage où les chiens et renards, supposés en être les vecteurs, étaient par milliers abattus aussi, sur un pretexte fallacieux qu’ils pouvaient transmettre, par le seul contact, la rage aux humains , lesquels pouvaient être supposés protégés par le vaccin antirabbiquel Tu vois le lien historique ou pas ?
Or nous sommes dans une même période épidémique où le gouvernement nous a bassinés, pardon emmerdés, à grands renforts de médias mainstream qui , eux, on eut une obsession monomaniaque évidente pendant 2 ans, et ça continue, et là ça ne t’as pas dérangé ?
Quand on veut abattre son chien on dit qu’il a la rage !
tout à fait approprié!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par Forhorse » 05/05/23, 16:59

janic a écrit : et ça continue, et là ça ne t’as pas dérangé ?

ça ne continue que dans ta tête, ça fait longtemps que tout le monde à changé de sujet, y compris le gouvernement.
Il n'y a que chez toi que ça tourne en boucle.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10197
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2919

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par sicetaitsimple » 05/05/23, 17:40

janic a écrit : Je suis, probablement,un des premiers français à avoir pris le vaccin antipolio par voie buccale


Maintenant que tu le dis, je vais peut-être réviser mon jugement sur les effets secondaires des vaccins sur le long terme....
Et par ailleurs, tout le monde confirmera ici, moi le premier, que tu n'es pas antivax. Faudrait quand même avoir le jugement sacrément altéré pour penser une chose pareille.
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15765
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4664

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/23, 18:16

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit : Je suis, probablement,un des premiers français à avoir pris le vaccin antipolio par voie buccale


Maintenant que tu le dis, je vais peut-être réviser mon jugement sur les effets secondaires des vaccins sur le long terme....
Et par ailleurs, tout le monde confirmera ici, moi le premier, que tu n'es pas antivax. Faudrait quand même avoir le jugement sacrément altéré pour penser une chose pareille.

Sinon, ça n'est pas dans mes habitude, mais là, j'ai trouvé que ce blog était tellement charmant, désintéressé et documenté que je ne peux m'empêcher de vous en offrir l'adresse. Et puis au moins, ça change:
http://bibleetsante.over-blog.com/ :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par janic » 05/05/23, 20:01

http://bibleetsante.over-blog.com/ :mrgreen:
Ca existe encore? Même moi je n'y ai pas accès
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Le loup, mieux en 10 ans que 30 ans de chasse...




par Christophe » 05/05/23, 23:57

BCC5F7E6-8B64-4344-86C4-77BED2B56F79.jpeg
BCC5F7E6-8B64-4344-86C4-77BED2B56F79.jpeg (26.69 Kio) Consulté 1508 fois
0 x

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités