Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7179
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3113

Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par gegyx » 06/05/23, 21:00

macron et brigitte ont fait le déplacement, of course.

Je n'ai pas vu. Surtout si bibi avait amené son bibi.

A tout hasard, si vous passez par là, comprenez pourquoi il y a comme qui dirait un malaise chez certains Britanniques…

https://www.kla.tv/25977
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par phil59 » 06/05/23, 21:15

gegyx a écrit :macron et brigitte ont fait le déplacement, of course.

Je n'ai pas vu.


Je ne les ai pas vu non plus, je te rassure ! :lol:
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

Re: Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par Christophe » 06/05/23, 23:18

Le plus gros malaise était dans le regard et la mimique du roi…

Le roi se meure, vive le roi !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213

Re: Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par Christophe » 06/05/23, 23:48

1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7179
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3113

Re: Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par gegyx » 06/05/23, 23:56

J'ai vu seulement mon lien, et c'est suffisant.
Fortune et revenus énormes, héritée de ses ancêtres, sans imposition de succession.
Traites des noirs, plus grand propriétaire de terres au monde, soupçons étayés, sur la disparition de Diana.

Ses actions pour la planète et WWF…
Le jackpot : 25% des bénéfices sur son patrimoine agricole. Chaque fois qu'une éolienne se construit dans le monde, une part pour lui…

A plutôt protégé plutôt que de s'en éloigner, les stars du trafic des enfants.
Etc…
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19266
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3532

Re: Aujourd'hui couronnement du bon roi Charles III, si patient.




par janic » 07/05/23, 07:33

Fortune et revenus énormes, héritée de ses ancêtres, sans imposition de succession.
Traites des noirs, plus grand propriétaire de terres au monde, soupçons étayés, sur la disparition de Diana.
Ses actions pour la planète et WWF…
Le jackpot : 25% des bénéfices sur son patrimoine agricole. Chaque fois qu'une éolienne se construit dans le monde, une part pour lui…
il en a toujours été ainsi ,que les "puissants" de ce monde soient aussi les plus riches. Nous nous avons Betancourt et Arnaud, ailleurs ce seront aussi des milliardaires et ça ne devrait choquer personne?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... s_du_monde
Des personnalités publiques ne sont pas intégrées dans le classement comme les familles royales, car pour le magazine « leur argent est par essence dû à leur position de dirigeant. En d’autres termes, leurs biens appartiennent en réalité à leur pays (…). Quand ils mourront, la fortune ira au prochain roi ou sultan »
Critiques
Le Monde critique le classement de 2018, qui passe « à côté de fortunes gigantesques dissimulées par leurs propriétaires dans des juridictions discrètes et des structures opaques, comme les sociétés écrans, les fondations ou les trusts ». Le journal fait référence aux dissimulations qu'il a révélées avec les Paradise Papers en 2017. L'hebdomadaire explique qu'« à défaut de fuites massives de données confidentielles, la nature réelle du patrimoine des milliardaires reste donc bien souvent inconnue du grand public – et de Forbes ».
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités