Ca ne fait pas partie de mon domaine de recherche théologique!Parle nous de l'Antéchrist national et de l'Armaguedon...
Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
-
- Econologue expert
- x 4148
Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6270
…et le pantin Guyrouette qui vient d’exprimer exactement le contraire de sa logorrhée précédente, à savoir — et comme les meilleurs analystes l’ont déjà formulé et tel que cela est ressorti ouvertement des volontés DÉJÀ affichées des Russes — que NON, “les Russes ne sont pas une menace militaire” (pour autant qu’ils ne soient pas provoqués/menacés par nous ), ils n’en auraient ni les effectifs ni les moyens (et en admettant les sombres desseins que certains leur prêtent: dans le but lamentable d’agir sur le ressort de la peur…)GuyGadeboisLeRetour a écrit :De toute façon, quand on voit comment ces branquignols se sont enlisés en Ukraine depuis trois ans sans parvenir à leur fin alors que ça devait être réglé en même pas une semaine, que la France et l'UK ont l'arme nucléaire et que l'Europe est en train (enfin) de se construire, j'ai pas trop peur des "démonstrations de force" grotesques du bouffon Poutine au bord du collapsus, avec la Chine qui n'attend que de le bouffer (de l'achever). Ceci dit, vu que c'est un psychopathe, il pourrait bien déclencher l'apocalypse...
Bref un gros PLOUF de plus….
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 3724
C'est sûr, ça: si les russes l'ont dit, alors on peut être tranquilles (comme lorsqu'ils avaient assuré Macron qu'ils n'envahiraient pas l'Ukraine). De même, la précision de notre manipulateur: "pour autant qu'ils ne soient pas provoqués/menacés par nous laisse la porte ouverte à leur interprétation.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 6270
C’est pas tant qu’ils l’aient dit que les faits le révèlent et surtout que ça n’a rien strictement rien à voir avec le fait que ce faux cul de Guy clame tout et son contraire..
Si t’es pas fichu de comprendre que quand un “succédané de chef d’état” comme Macron dévoile publiquement des conversations ultra-confidentielles pouvant mener à une 3ème guerre mondiale et quand son prédécesseur a fait pareille trahison mais ça passe crème dans la presse et à la CPI, et que t’es plus capable d’en comprendre ni raison ni signification — toi qui admet par la bande que la démocratie est inexistante — je pense que là s’arrête ta bonne foi…
Dans ce contexte, parler de “manipulateur” t’en fais certainement un parfait!
Si t’es pas fichu de comprendre que quand un “succédané de chef d’état” comme Macron dévoile publiquement des conversations ultra-confidentielles pouvant mener à une 3ème guerre mondiale et quand son prédécesseur a fait pareille trahison mais ça passe crème dans la presse et à la CPI, et que t’es plus capable d’en comprendre ni raison ni signification — toi qui admet par la bande que la démocratie est inexistante — je pense que là s’arrête ta bonne foi…
Dans ce contexte, parler de “manipulateur” t’en fais certainement un parfait!
Dernière édition par Obamot le 18/04/25, 23:43, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
"C'est Ahmed qui dit qui est". Plus qu'un classique, un réflexe pavlovien, mais presque.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6270
Pas vélo koi?
Mais kékelle dit la Guyrouette ?
N’emploie pas des mots que tu comprends pas, tu risques de crever tes boyaux

N’emploie pas des mots que tu comprends pas, tu risques de crever tes boyaux

0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
Ahmed a écrit :C'est sûr, ça: si les russes l'ont dit, alors on peut être tranquilles (comme lorsqu'ils avaient assuré Macron qu'ils n'envahiraient pas l'Ukraine). De même, la précision de notre manipulateur: "pour autant qu'ils ne soient pas provoqués/menacés par nous laisse la porte ouverte à leur interprétation.
Comment pourrait-on accorder quelconque crédit à quelqu'un qui dit comprendre le contraire de ce qu'il lit, alors que la plupart du temps il est manifeste qu'il ne pipe aucun mot ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 4148
tête de noeud en bois pedo..ilé par amour
superbe effet miroir une nouvelle fois! Le zozo qui confond langage populaire et langage académique et juridique, qui confond thérapeutique hydrique avec pédocriminalité sexuelle; le même qui confond religion et "spiritualité", le même encore qui méprise la vraie science au profit de ses croyances, et le voilà qui "juge" ce qui lui semble lui ressembler et donc s'auto discréditant de ce fait dans ses délires narcissiquesComment pourrait-on accorder quelconque crédit à quelqu'un qui dit comprendre le contraire de ce qu'il lit, alors que la plupart du temps il est manifeste qu'il ne pipe aucun mot ?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3724
Comment accorder le moindre crédit aux dires d'un Janic qui s'abaisse à discréditer systématiquement ses interlocuteurs en guise d'argumentation, comme un vulgaire Obamot?
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 4148
ahmed
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis." ce qui, évidemment, permet d'office de ne pas croire ce que tu post! Genre serpent qui se mord la queue! comme par exemple;
[*] bis répérita , il ne s'agit pas de SES mais de DES, j'espère que tu sais faire la différence entre un adjectif personnel et un article partitif indéfini.
heureusement que tu as anticipé cette attitude en précisant que:Comment accorder le moindre crédit aux dires d'un Janic qui s'abaisse à discréditer systématiquement ses [*]interlocuteurs en guise d'argumentation, comme un vulgaire Obamot?
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis." ce qui, évidemment, permet d'office de ne pas croire ce que tu post! Genre serpent qui se mord la queue! comme par exemple;
donc je répète une nouvelle fois pour les cancres qui s'épanouissent au fond de la classe près du radiateur. JE ne m'abaisse QUE pour me placer au même niveau que mon éventuel interlocuteur afin de parler le seul langage qu'il comprenne. Ce n'est donc pas une argumentation mais un effet mimétique. Pour ce qu'il en est de l'argumentation sur des sujets que je connais le mieux possible et surtout que je pratique quotidiennement, je n'ai plus besoin de me baisser au niveau du caniveau. Mais toi, qui ne descend pas si bas, montre moi et démontre moi ce que tu désignes comme "argumentation"Janic qui s'abaisse à discréditer systématiquement ses interlocuteurs en guise d'argumentation
[*] bis répérita , il ne s'agit pas de SES mais de DES, j'espère que tu sais faire la différence entre un adjectif personnel et un article partitif indéfini.
1 x
-