leflotteur a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : c'est toi qui a commencé le "perso".
peut être , je n'ai pas fait attention.
Mais je suis bien obligé lorsque c'est le perso qui est le frein à l’échange.
C'est donc bien toi qui freines !
leflotteur a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : c'est toi qui a commencé le "perso".
perplex a écrit :leflotteur a écrit :Au cas où tu n’aurais pas suivi, c’est eclectron qui s’exprime.
Ca me m'étonne pas tu es toujours aussi con
Ahmed a écrit :Tu dis:Du point de vue de l’énergie qui désirerait une dissipation maximale, nous ne sommes pas vraiment une réussite non plus, puisque possiblement rapidement auto-détruits.
Le point de vue anthropocentriste n'est pas valide: les humains ont implémenté une technosphère qui est capable de résister aux changements qu'elle suppose et à même de prendre la relève en matière de dissipation d'énergie. Nous ne serions que des agents transitoires...
Ahmed a écrit :tu t'interroges:...pourquoi les premiers a avoir instauré la culture du bien l'ont fait ?
Parce que des normes comportementales sont nécessaires au maintien de la structure du groupe. C'est aussi ce qui explique l'affaiblissement de ces normes actuellement, non en raison de cette "décadence" stigmatisée par les "mous du bulbe", mais du fait que la survie du groupe n'est plus ce qui oriente l'action commune.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :leflotteur a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : c'est toi qui a commencé le "perso".
C'est donc bien toi qui freines !
leflotteur a écrit : justification que tout est parfait, rien ne m’étonne.
discours venant de quelqu’un qui ne fait que parler pour ne rien dire, c’est donc une belle référence en connerie!Toujours à parler pour ne rien dire (jamais) à part que les autres sont des cons.
Exemple typique d’une « connerie » ou plus exactement une CROYANCE soulignant une autre ignorance qui ne permet pas de dire si c’est une foutaise ou pas.La vie après la mort n'est que foutaise
Autre exemple de croyance basée sur un présupposé qu’il ne s’agit QUE d’une construction mentale plutôt que d’une réalité, reconnue ou non par certaines cultures car, là aussi, aucune preuve qu’il ne s’agisse que d’une métaphore....Tu ne sers que du réchauffé multimillénaire métaphorique
quel type de preuve ? Dans la mesure où il n’y a qu’un négationnisme à priori, toute preuve supposée ne sera pas reconnue comme telle. Par exemple le négationnisme de certains concernant les camps de concentrations destinés à conforter une idéologie comme le rationalisme athée qui n’est qu’une autre forme de croyance parmi d’autres.qui n'apporte pour l'instant AUCUNE PREUVE
Autre exemple de cette pseudo rationalité ou pseudo science. CROIRE, là encore que l’individu mort à cette vie organique doit se limiter à cette seule dimension n’est pas pire ni meilleur que de croire son inverse.puisque aucun mort n'est revenu raconter sa "nouvelle vie" que ce soit dans les limbes, au paradis, en enfer, dans la peau d'une blonde ou de ce que tu voudras.
perplex a écrit :leflotteur a écrit : justification que tout est parfait, rien ne m’étonne.
Tu con firmes.
Tes réponses façon janic, manque juste le talent.
Con et nul tu coches toutes les cases
tes parfait.
https://www.planetesante.ch/Magazine/Ca ... la-scienceL’équipe du Dr Parnia montre, à travers l’analyse des témoignages recueillis, que 39% des personnes concernées étaient en quelque sorte «éveillées» pendant leur arrêt cardiaque. De plus, les sensations visuelles et auditives qu’elles décrivent ne semblent pas être des hallucinations. Enfin, l’état de «conscience» semble pouvoir perdurer jusqu’à trois minutes après l’arrêt cardiaque.
izentrop a écrit : Pour moi c'est très simple : la conscience disparait dès que le cerveau n'est plus oxygéné.
….
De tous les témoignages recueillis, un seul sort un récit qui va dans le sens d'une sortie de corps, mais seulement après avoir été interrogé une seconde fois... Besoin de se sentir au dessus de la mêlée , de célébrité , d'être "sous les feux de la rampe" ... Un peu comme Raoult qui n'en fini pas d'en rajouter pour le rester
A partir de disons 30 mn sans battement cardiaque, on peut être sur que le cerveau a perdu ses fonctions, dont la conscience en premier lieu.leflotteur a écrit : vu que personne ne revient de la mort après mettons plusieurs jours, impossible d’avoir des preuves formelles.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : robob et 178 invités